dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
hello à tous, j'ai acheté une dee max mais je ne compte pas l'utiliser en tubeless et j'ai donc acheté une chambre a air petite valve...c'est bien beau mais qd je met le pneu, les tringles ne se mettent pas dans les encoches sur le bord de la jante et mon pneu est donc completement de travers :shock: ya t'il une méthode pour monter ses pneus sur cette jante(mettre les deux tringles au milieu puis gonfler?) j'avoue que je n'ai jamais eu de problèmes comme ça avec mes jantes donc je ne comprend pas bien... si vous pouvez me renseigner sur le mode opératoire, ce serait sympa! merci! :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je roule avec un ejante tubeless et un pneu non tubless, tu mets le penu normalement et en gonflant il se mets tous seul en place, tu entendra un bruit, c'est le pneu qui se mets en place et qui vient se coller contre la jante
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"King_Dirt" disait:
moi aussi je roule avec un ejante tubeless et un pneu non tubless, tu mets le penu normalement et en gonflant il se mets tous seul en place, tu entendra un bruit, c'est le pneu qui se mets en place et qui vient se coller contre la jante
en fait je l'ai gonflé à la pompe, peut être que si je legonflais au compresseur, il se mettrait car plus de puissance :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Tu mets de la graisse blonde sur les tringles et tu gonfles à fond jusqu'a que cela se clipse (en général, à 5 voir 7 bars ca la fait)
b_bruno
b_bruno

inscrit le 03/01/08
35 messages
Tu met de l'eau savoneuse sur les tringles du pneu. Mais je ne vois pas l'utiliter de monter une deemax sans pneu tubeless.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Avec ou sans tubeless, pour moi c'est la meilleure roue du marché. :wink: En plus certains pneu n'existent pas en UST et sont difficilement montable en tubless.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
ben tu prends des minions tubetype avec du notube et hophop
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi je n'ai aucun probleme au montage avec mes minions dh sur mes deemax. Au demontage, c'est une autre histoire, durs a dejanter cette saloperie :?
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
bah oui! quel est le but d'avoir des super jantes comme les deemax sans monter des tubeless? enfin bon chacun fait comme il veut mais sinon oui tu peu mettre sans problème un pneu normal sur ta deemax.. bon ride
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
L'interet de l'UST sur la deemax en terme de poids et confort est assez limité. Pour ce qui est des pincements, je suis en tubetype avec chambre à air classique et je n'ai pas encore crevé cette année (pneus HRoller 2.5 super tacky double ply). La forme de la deemax fait qu'il est très difficile de pincer.
b_bruno
b_bruno

inscrit le 03/01/08
35 messages
J'ai le même cerclage que les deemax (ex823) sur moyeur DT 440FR monté avec DH16 et DH24 et pas une seul crevaison depuis un ans pourtant je roule tous les week end.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in