salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
bonjour je vous explique mon probleme donc j'ai un gaint stp 2 avec vitesse avant et arriere donc je me suis mit en monoplateau a l'avant et je voudrais m'acheter un kit single speed gusset chez dom-bikes pour l'arriere je voudrais juste savoir si il me faut une nouvelle chaine ? faut-il une chaine speciale du genre demi-maillons pour les single speed car je ne connais pas merci beaucoup et bon ride
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
bas c mieu le pignon d'un sigle speed il a les dents plus haute donc faut une chaine un peu plus large oui par exemple une demi maillon c pas mal
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai demi-maillon c'est génial
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
c cool sauf que il y a plus de chaine demi maillon sur dom-bikes donc je fait comment svp?? pouvez-vous regardez sur se site une chaine qui pourrez allé aussi merci
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
svp c urgent
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Des chaines demi mallions t'en a sur http://www.eastproshop.com ou http://www.unleaded.fr

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu ne trouveras pas la bonne tension avec une demi-maillon sur un stp :wink: Il faut que tu gardes ta chaîne mais que tu achètes en plus un tendeur de chaine (dmr sts), acheter une demi-maillon ne te servira à rien
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ok mais j'ai pas de pattes horizontale donc tu vois c vraimen ghetto :p donc les tendeur me serviront a rien non plus
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé bien sur que si un tendeur te servira t'inquiète je sais j'ai un stp, tu as des pattes verticales donc tu mets le tendeur à la place du dérailleur et voila au pire t'enlève 2 ou 3 maillons à ta chaîne. :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis

Attention, il y a 2 types de tendeurs : -le tendeur pour pattes HORIZONTALES, qui a pour but de tirer ta roue vers l'arriere pour tendre ta chaine, comme celui ci : twenga.fr - et le tendeur pour pattes verticales qui a pour but de s'accrocher sur la patte de dérailleur et de tendre ta chaine, comme celui, adapté particulierement pour le stp : twenga.fr Voilou j'espere t'avoir aidé!

salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ok merci beaucoup meme si je trouve sa super moche lol bon ride a tous et encore merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
o pire si t'a un anti derailleur qui traine... un pote fait sa au lieu de mettre la roulette au dessus de la chaine il la place en dessous et il la regle pour que sa tende bien après niveau prix je sais pas lequelle revient le moins cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in