salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
bonjour alors voila j'ai un giant stp 2 de 2006 et avec mes potes on commence a s'ameliorer donc je voudrais m'acheter un cadre pour la fin de l'année que me proposer vous ?? je fait beaucoup de dirt et un peu de street donc j'avais pensé a un ns bike bitch mais on ma parlé du suburban lequel est le mieux ?? merci de vos reponse et bon ride a tous
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ns bitch est fait pour les fourches > 100mm donc UTILISATION : freeride, dh en semi rigide,street de porc comme grop stair gap ,dirt engagé. Ns suburban est fait pour les fourches <= 100mm donc UTILISATION :dirt , trail technique ,street et park
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ok merci beaucoup super reponse lol
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Prend un Azonic Evo 2, il n'y a rien de mieu pour ce que tu veux faire!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in