sur crc ca se trouve facilement
davelepec t as un mp de ma part
"razgriz65" disait:oui ca se trouve facilement j'en suis persuadé !! mais je ne sais pas à quoi elle ressemble.... donc ... je demandais un lien mais tu n'a pas du lire... mon message plus haut.sur crc ca se trouve facilement davelepec t as un mp de ma part
"davelepec" disait:you win !!! merci avec ca je vais pourvoir la trouvé la ou c'est dispo.celle ci mais elle est indisponible http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14805
"Nico.tmm" disait:c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etcSalut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.
"rom73300" disait:Quand tu modifies le centrage de ta roue tu le fais pneux montés et sur le cadre directement, Ca te permet de savoir des que ton pneu/ jante est centré(e) !Salut a tous je vien de me faire un petit montage de roues sur CRC pour mon big hit et je pense faire décaler la roue par mon bouclard mais il y a un ecart de combien environ ?
"vinzzounet" disait:Merci bien joué, il est en 222mm soit 63mm de course, ca me fait 189mm de déb."Nico.tmm" disait:c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etcSalut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.
"Nico.tmm" disait:OUi ca ne marche pas pour tous et c'est logique pour le BH ca marche et pour mon vario kaktus aussi ^^En fait tu t'es gouré, après discution avec mon shop, calculer le déb pour un bike avec un amorto différent change tout, la course peut-être de 40mm et tu peux avoir 180mm de déb. Ca dépend de la cinématique du cadre
"Nico.tmm" disait:un DHX5 c'est 8.75p d'entraxe et 2.75p de débattement si on converti en mm: 1p=25.4mm 8.75p*25.4mm=222.5mm ok ! et ensuite : 2.75*25.4 = 69.8mm (et non 63) 69.8mm*3 = 209.4mm (et non 189. c'est le vanilla qui donne 189mm de deb au BH pas le DHX5) J'espere t'avoir aider"vinzzounet" disait:Merci bien joué, il est en 222mm soit 63mm de course, ca me fait 189mm de déb."Nico.tmm" disait:c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etcSalut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.
inscrit le 04/07/08
13K messages