Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sur crc ca se trouve facilement davelepec t as un mp de ma part
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"razgriz65" disait:
sur crc ca se trouve facilement davelepec t as un mp de ma part
oui ca se trouve facilement j'en suis persuadé !! mais je ne sais pas à quoi elle ressemble.... donc ... :? je demandais un lien mais tu n'a pas du lire... mon message plus haut.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
celle ci mais elle est indisponible http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14805
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"davelepec" disait:
you win !!! :D merci :) avec ca je vais pourvoir la trouvé la ou c'est dispo.
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
moi jai juste une question tu le vend ? je te lachete :D !
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
tu veux m'acheter quoi ? le vélo que j'ai pas encore ? :lol:
jprock
jprock

inscrit le 12/09/07
11 messages
Matos : 1 avis
en Passant le DH 32 sa fit pas en arriere sur un big hit... tu mets 2.5 pouces de large max. Le DH32 c'est un 2.8 .... sa tu mets sa en avant (si sa passe dans la fourche que tu va avoir) pour ma part jai un intense comp 50 2.7 de large en avant ....(dans un shiver sa passe ! .... ouais jai un big hit 2.... sa rock ce vélo la ! mais si tu achete le bh 1 complet tu va avoir une couple de pieces a changer....comme la fourche l'amorto le dérailleur les roues et lguide chaine conseil, économise et achete le 2 , tauras que la fourche et le guide chaine a changer , et la fourche (domain 318) si tu la ride pas longtemps tu va pouvoir avoir un meilleur prix pour que la z1 du bh 1
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
Salut, merci pour ta réponse. A savoir que une fois rayonner comme il faut, le DH32 en 2.8 passe sans aucun pb sur le big hit. il m'a suffit de desserré les rayons de 2 tours coté cassette et de serré de 2 tours coté disque et voila :) Sinon pour ton info je n'ai acheter que le kit cadre, le reste c'est un montage perso par trop cher pour ma pratique. Je posterais une ou 2 tofs à l'occasion. :D a++ :)
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous je vien de me faire un petit montage de roues sur CRC pour mon big hit et je pense faire décaler la roue par mon bouclard mais il y a un ecart de combien environ ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"Nico.tmm" disait:
Salut, comment peut on mesurer le débattement du big hit 1 2007? J'ai plus de vanilla r mais un dhx5.
c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etc :)
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"rom73300" disait:
Salut a tous je vien de me faire un petit montage de roues sur CRC pour mon big hit et je pense faire décaler la roue par mon bouclard mais il y a un ecart de combien environ ?
Quand tu modifies le centrage de ta roue tu le fais pneux montés et sur le cadre directement, Ca te permet de savoir des que ton pneu/ jante est centré(e) !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"vinzzounet" disait:
"Nico.tmm" disait:
c'est tres simple tu prends le débattement (pas l'entraxe) de ton DHX5. et tu le multiplie par 3 et tu as ton débattement au niveau du moyeux (ca marche en pouce ou en mm etc :)
Merci bien joué, il est en 222mm soit 63mm de course, ca me fait 189mm de déb.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
En fait tu t'es gouré, après discution avec mon shop, calculer le déb pour un bike avec un amorto différent change tout, la course peut-être de 40mm et tu peux avoir 180mm de déb. Ca dépend de la cinématique du cadre
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"Nico.tmm" disait:
En fait tu t'es gouré, après discution avec mon shop, calculer le déb pour un bike avec un amorto différent change tout, la course peut-être de 40mm et tu peux avoir 180mm de déb. Ca dépend de la cinématique du cadre
OUi ca ne marche pas pour tous :) et c'est logique ;) pour le BH ca marche et pour mon vario kaktus aussi ^^
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/01/11
60 messages
"Nico.tmm" disait:
"vinzzounet" disait:
"Nico.tmm" disait:
Merci bien joué, il est en 222mm soit 63mm de course, ca me fait 189mm de déb.
un DHX5 c'est 8.75p d'entraxe et 2.75p de débattement si on converti en mm: 1p=25.4mm 8.75p*25.4mm=222.5mm ok ! et ensuite : 2.75*25.4 = 69.8mm (et non 63) 69.8mm*3 = 209.4mm (et non 189. c'est le vanilla qui donne 189mm de deb au BH pas le DHX5) J'espere t'avoir aider :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui d'accord avec vinzzounet un amortisseur avec une course de 70mm donne 205mm de débatement. Je viens de le constater en montant un vivid5.1 et j'ai du avancer la selle car elle touché le pneu lors de tallonage alors qu'avec le fox je n'ai jamais touché. Le vivid et bien plus progressif que les dhx5 que j'ai pu essayer sur les big hit et je le trouve plus progressif et bien mieux au niveau du grip.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in