Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté il y a quelques mois un specialized P2 de 2007 et mes pneu sont mort.. C'étaient des maxxis hight roller DH 2.35. Je roule principalement sur des terrain assez caillouteux. Je compter les remplacer et on m'a conseillé de garder le même modèle mais de passer en 2.5 à la place du 2.35. 2 questions me viennent alors à l'esprit: -Est-ce un bon choix pour une pratique de dirt/slopestyle au niveau du modèle? -Peut on mettre du 2.5 sur un P2 de 2007? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journées.
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut je pense que ça passe mais prends des minion dh en 2.5 vu que tu roule principalement en terrain caillouteux. A+ et bon ride.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
c' est quoi ta fourche ? e puis esque ta jante ar et voilé ? etsi c' est non il resté combien de centimetre ( ou de mm )entre es crampon latéraux et le cadre ? si il te reste 8 mm environ de chaque coté sa passe
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
je dirais que le pneu de 2.5 en dirt ces une erreur parce que niveau poids ces pas ça, par contre si tu fait plus de slopstyle du 2.5 pourrait être plus indiqué.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in