zakaral
zakaral

inscrit le 29/08/08
8 messages
salut je possède une fourche marzo all mountain 4 de 2007, 150mm de débattement, montée avec un axe de 20mm. la question est la suivante: pourquoi je ne la trouve pas sur leur site? on dirait un mélange entre plusieurs fourches. si quelqu'un sait... la finalité serait de savoir combien je pouvait la vendre, sachant qu'elle est en bon état et a roulé une saison en pratique enduro/freeride merci bien!
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Fallait regarder dans OEM (fourches de première monte). Tiens je te laisse le lien : http://www.marzocchi.com/Template/listSPAManualsMTB.asp?IDFolder=126&LN=UK&Sito=mtb&TipoProdotto=ForksOE&offset=7 Par contre je pense pas que le prix est indiqué sur le sitedonc au final ça t'avance pas à grand chose mais bon, au moins t'as les caractéristiques.
zakaral
zakaral

inscrit le 29/08/08
8 messages
merci pour ta réponse; malgré ca, il n y a pas grd chose d'indiqué chez eux...
zakaral
zakaral

inscrit le 29/08/08
8 messages
merci pour ta réponse; malgré ca, il n y a pas grd chose d'indiqué chez eux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in