coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
salut a tous, voila mon soucis j'ai du jeu dans les pignon je m'explique quand je pédale les pignon flotte et ils ont été changé et le problème persiste d'où cela peut il venir ?? par ailleurs la roue ne bouge pas donc je ne sais pas j'ai pense a l'axe de la roue ou au moyeu enfin je ne sais pas. j'ai un nakamura rave voila merci de m'aider et a+ et surtout bon ride!!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Ta roue libre est probablement morte. Enfin précise un peu, tu as une cassette derrière? Est ce qu'a l'arret tu arrive à la faire bouger à la main?
coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
re, oui je peux les faire bouger légèrement a la main droite gauche surtout oui c'est une cassette merci
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Il faut la resserer. passe chez ton bouclard il aura surement la clé spécifique.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Plus simple, tu passes a décathlon, tu t'achetes un demonte cassette, un grosse clé (anglaise je crois) si t'en a pas et tu resserres le bouzin!
coladirt
coladirt

inscrit le 26/08/08
14 messages
ok merci je vais voir^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in