maxlamenace
maxlamenace

inscrit le 18/05/08
4 messages
Salut j'ai acheté un cadre da bomb 4 play sur le net ou puis'je trouver une patte de dérailleur une tige de selle ect............ merci a vous bonne bour :D :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

diamètre de la tige de selle ? chainreactioncycles.com

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai 3 pattes de dérailleurs neuves pour ton cadre => MP
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages

Tige de selle: chainreactioncycles.com Selle: chainreactioncycles.com Il y a differents coloris pour la selle;) :lol: :lol:

bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
tu a tous sur crc il me semble !
maxlamenace
maxlamenace

inscrit le 18/05/08
4 messages
Merci pour vos répnses!!!!!! je vais y jeter un oeuil :wink: :wink: :wink: :wink: désolé rom323 j'en est commendé une sur ebay mais si elle ne va pas je te Mp encore merci :D
Riider11
Riider11

inscrit le 14/05/08
10 messages

Slt ; Moi avant je rouler en Da BomB . Pour la tige de selle je te conseil de prendre une Da BomB également car le diamètre n'est pas standard . Et pour le patte de dérailleur vas sur www.chainereactioncycles.com tu la trouvera . ( Je te conseil si tu a les moyen de prendre 2 Pattes parce que elle n'est pas trop solide , c'est pour t'éviter dans dans racheter é de re payer les frais de port . )

maxlamenace
maxlamenace

inscrit le 18/05/08
4 messages
RE Salut que faut 'il mettre en boitier de pedalier en sachant que j'ai un pédalier truvativ a montage isis et que j'en est besoin se week-end ou donez moi l'adresse d'un magasin sur clermont ou vichy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
Tu peux aussi aller là: http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=20&e=2 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in