Riider11
Riider11

inscrit le 14/05/08
10 messages
Boujour , J'écris ce post dans le but de résoudre mon problème , j'explique : sur le trailpimp la fixation de l'étrier est sur le tendeur de chaine et fixé sur l'axe de roue de ce fait il à tendance à pivoter . A cause de ça la patte horizontale du cadre s'est ouverte , le tendeur et sorti de son logement et s'est cassé . En 1er lieu : J'aimerai savoir ou trouver ce tendeur ( spécial trailpimp ) En 2eme : Si une personne à trouvé une modif pour résoudre ce problème faite le moi savoir . Merci D'avance :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
je pense que pour trouver ton tendeur, s'il est spécifique atomlab, il te faut contacter le distributeur : http://www.bstrading.net/ et pour le 2eme ben tu peux toujours essayer de poster une photo du problème :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
problème connu sur le trailpimp lorsque l'on utilise un frein a disque. Un pote en a un: patte de base ouverte, et dernièrement: fissure de la patte combo disc/tendeur Solution: passer un VBrake ou Magura hydraulique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in