pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
bonjours tout le monde bien habitué de ce site et forum j'ai un petit probleme sur mon labyrinth..... je ne peux plus enlever ma 888 du jeu de direction j'enlève le té du haut la potence et tout mais la fourche reste a la meme hauteur et j'ai tout essayé je sais pas comment faire parce que sa serais cool de pouvoir graisser le jeu de direction... merci bisou bisou
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ok pour les bisoux, tu as essayé en tapant doucement avec un maillet en nylon ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Force un peu! ça ne sort pas tout seul non plus... Sinon tu l'as eu où ton minautor??? :D (K)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
il est sponso... wink
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais il faut taper un peu dessus, si t'as pas de maillet en nylon, tu prends une petite masse que tu recouvre avec plusieurs épaisseurs de chiffon ça marche aussi, ou même en posant une calle en bois sur le haut du pivot et tu tapes dessus a+
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
non frapper pas n'importe ou!! ces juste l'anneau conique qu'on monte en dernier qui est bloqué, il suffi de taper légèrement sur la partie supérieur du jeu de direction (autour de l'anneau en question) avec une cale en bois et un marteau.
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
impeu de dégripant avant sa aide toujours... t'en met en haut et en bas du JDD sa va pénetré et aider impeu a s'enlever...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
mais c'est bon tu prends une bonne masse, tu mets un carton sur le haut de ton pivot pour pas l'abimer et la ca devrait venir tout seul :wink:
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/03/07
57 messages
ok bin écouté merci pour toute ces réponses et je vais essayé ce week end la j'ai pas le temps avec le travail et puis voila... j'ai déja essayé avec un maillet par dessu mais effectivement j'ai pas essayé sur le coté et j'ai pas insisté a cause de la bague conique qu'on installe en dernier!! merci les mec bious a+ bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in