Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si c est le cas le coup du vernis peut hypothétiquement marcher mais uniquement en depannage .... ca fait un peu manouche quand meme
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
"Bombshell" disait:
Si tu as peur de le faire toi (c'est bien compréhensible sur une fourche de ce prix) les préparateur type x1 le font pour pas cher et tu peux même en profité pour lui faire faire une petite cure de jeunesse en même temps :=)
moi aussi ma 36 a été bouffé lors de la maxi de val tho ben mon papa à téléphoner à x1 il nous a dit de la lui amener et il nous l'a poncé gratuitement super simpas le gars. Mais si t'es pas dans la région fait pas le déplacement. sinon il m'a dit que gchanger les plongeur de ma 36 il fallait changer les deux plongueur plus le té sa me revenez à 300? :x :x
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah faut voir aussi que c est pas si "grave que ca) si tu vois que la rayure defonce pas tes joints et que ta fourche suinte pas ben ca passe..... apres si t as l occasion de reparer faits le le plus rapidement possible.... mais ca reste quand meme uenpetite rayure
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
ça ne suinte pas pour l'instant donc c'est good, merci pour vos réponse :D trés complètes a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in