"Intense" disait: "kifran78" disait: "vince_57" disait: "Intense" disait: SI ton sag est bon, changer le ressort, c'est mettre un pansement sur une jambe de bois...
ton hydraulique est mal gérée, envoi le chez un mec agrée fox, en lui expliquant que tu tallonnes.
tu veux qu'il fasse quoi avc un vannilla r ? qu'il le transforme en dhx5 ?
deja sur les bighit il y a 2 positions, position haute, linéaire (pareil du debut à la fin), postion basse, sensible puis dur.
après si tu talonne tjrs, changer de ressort ne sert à rien !! parce que dans le defoncé et sur d'la vrai piste tu va ètre a l'arrache . . . autant rouler en rigide . . .
dc soit investi dans un dhx5, soit continue à talonner, c'est pas bien grave !!
ca reste un vanilla r ça vaut ce que ça vaut.
si tu passe chez baraccuda ils ont peut ètre de soldes, des rocco wc, dhx 5 etc . . . ca fera l'affaire.
allez, encore un...
ben je te le laisse.
Merci ma poule :
Alors :
Un vanilla R ou un dhx, y'a toujours des clapets, donc c'est TJRS modifiable.
Ensuite, j'ai pas l'habitude de donner des conseils dans le vents, t'es gentil, j'ai une vie et pas que ça à foutre de raconter des mithos.
Tu veux m'apprendre mon métier peut-être ?
Lis un peu mes posts précédents avant de poster une ânerie pareille..
ok ma "poule" dc dis moi cmb il va payer pour ce faire préparer son amort ? 150? ?
ok cool il aura un amort préparé !!! il auna de la chance !!! mais il pourrat commème rien reglé dessus !!! donne moi l'interet . . .
un dhx5 d'occaz tu auna pour 200? . . . avec des reglages qui suffisent sans préparation . . .
je ne suis pas pour t'apprendre ton metier, mais tt simplement la logique . . .
dc ma "poule" le prochain conseil que tu donne, oublie ton metier et pense avc ta tete
.
nous somme ici dans un but de conseil, et non pas de vendre son "metier".
dc pour resumer :
-s'il garde son ressort sur d'la vrai piste il va ètre bon, mais il va talloner
-s'il le change pour un plus dur, il va ètre a l'arrache sur les pistes qui tabasse, mais ne va plus talloner
-s'il le fait préparer, il garde son vanilla r mais préparé pour 150? et avc lequel il ne va peut ètre plus talloner, mais sur lequel il pourrat rien regler dessus
-s'il achète un dhx5 d'occaz pour 50? de plus, il a 5 reglages, dont un reglage qui s'appel fin de course, tu le met fond, et tu ne tallone plus.
d'autre question ?
sur ceux je vais rider.
inscrit le 06/07/09
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