Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
hello, Est ce que quelqu'un à déjà "troué" un dt swiss? J'ai simplement un "trou" dedans et le pire c'est que je m'en suis même pas rendus compte en le faisant... En tout cas pour des roues à ce prix la je trouve ca abusé... D'autant plus qu'elles avaient 2 semaines...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
comment ca un trou .... une bosse tu veut dire ....
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le trou de la valve ? :lol: ta une photo ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah je poste depuis un mobile donc pas de photos... Non un trou dans la premiere couche (pan incliné après les rayons) en fait comme si j'avais pris un burrin et une masse et tapé comme un boulet...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
les trou où passe les tete de rayon ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
un rayon pété ? donc qui s'est barré de son trou
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
vous savez lire? "pans incliné après les rayons" sur le flan quoi... Je suis pas débile je veux juste savoir si quelqu'un en a déjà claqué une ...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Ah tu as un plat sur ta roue en gros :?:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
non un trou sur le flan, pas un plat...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
il parait qu'elles sont assez souples?! sinon ben essayes toujours de mettre une photo, ne fut-ce que pas curiosité :oops:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
franchement c'est de la bombe... Me suis tapé un jump récepte sur roue arrière sur racine sauf que je venais de crever, et rien, pas bronché... (j'avais les écouteurs dans les n'oreilles, ipod a fond sur la soundtrack de Roam et seasons.... Tape mon jump et entend un gros boum...) j'ai crisé...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
toutes mes condoléances :(
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est pas très clair cette description. Ne voudrais-tu pas attendre d'être sur un ordinateur pour en parler ? car je ne pense pas que via un portable ça soit commode. Une photographie, même de mauvaise qualité, vaut souvent mieux qu'une description embrouillée.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
tu vois comme est faite une jante? Imagine que en pilotant comme un bourrin tu tape une pierre comme une brute! Bah à la place d'un plat j'ai un trou d'un cm de diamètre environ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
justement, ... je vois mal comment c'est possible .. je dois pas etre très imaginatif ..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi non plus d'ou mon topic! Mdr. Je me souviens même pas d'un quelconque choque ayant pus causer ce dommage...
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Salut, je pense que tu parles d'ou le fond de jantes vient poser. J ai troué une dt 6.1 en montant mon pneu . Je trouve que c est du foutage de gueule de la par de dt pour une roue dédié à cet pratique.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
non non c'est sur un coté bien entre le pneu et les rayons...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
troué ? c'est a dire completement percé ? ou alors tu parle plutot d'en enfoncement? la paroie est tordu vers l'interieur plutot non ?
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Mec, tu vois pas que personne ne pige? Poste une photo, ca ira plus vite, et on pourra te répondre plus facilement. De plus, un TROU sur le FLANC d'une jante, ca paraît dingue...surtout sur une réception, meme mauvaise...limite, ta jante, avant d'avoir un TROU d'1cm, elle se plie, elle se nique...mais un trou... Bref, hoste donc une photo, ca sera + easy.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah tu vois que tu as compris! Et relis mon topic, je veux juste savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un point barre...
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
En effet, j'ai cru comprendre...et comme on dit chez moi : that's so fucking weird, dude... En gros, j'sais pas comment c'est possible! J'crois que t'as déjà eu ta réponse alors...quand tu vois que tout le monde pige que dalle, et que ca parait tellement dingue...à mon avis, t'es le premier à avoir eu le coup dans l'histoire de DTswiss..lol :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'aurais bien aimé ne pas l'etre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in