wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous j'ai acheté un vélo d'occasion Kona howler équipé d'un DHX 5 coil ( ressort de 400 x 2,45 ) Je ne sais pas trop a quoi cela correspond et même aprés réglage j'arrive pas a trouvé quelque choses qui me convienne pour moi il est trop dur ... alors est ce que cela vient du ressort car j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreux ressort différent ... ou alors cela vient de l'amorto en lui même ? Pour infos je fait 60kg je sais pas si ca intervient dans le choix du ressort ... Merci d'avance à tous pour votre aide.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"wtf" disait:
Bonjour a tous j'ai acheté un vélo d'occasion Kona howler équipé d'un DHX 5 coil ( ressort de 400 x 2,45 ) Je ne sais pas trop a quoi cela correspond et même aprés réglage j'arrive pas a trouvé quelque choses qui me convienne pour moi il est trop dur ... alors est ce que cela vient du ressort car j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreux ressort différent ... ou alors cela vient de l'amorto en lui même ? Pour infos je fait 60kg je sais pas si ca intervient dans le choix du ressort ... Merci d'avance à tous pour votre aide.
Salut, Change le ressort pour un 350 ou 300 Le 2,45 tu y touche pas c'est la taille A+
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Plus je vais décendre et plus il sera mou ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"wtf" disait:
Plus je vais décendre et plus il sera mou ?
Tout a fait aprés si t'aime la suspension molle au pas
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Oui effectivement je préfère les suspensions molle. Merci pour l'information maintenant y'a plus qu'a trouvé du 2,45 en 300 ... sur chainreaction y'a pas de 2,45 en tout cas ^^
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"wtf" disait:
Oui effectivement je préfère les suspensions molle. Merci pour l'information maintenant y'a plus qu'a trouvé du 2,45 en 300 ... sur chainreaction y'a pas de 2,45 en tout cas ^^
Peut etre chez pure bike il font pas mal fox
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Y'a mais des dureté entre 450 et 800 ... c'est chaud ^^
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"wtf" disait:
Y'a mais des dureté entre 450 et 800 ... c'est chaud ^^
Essaye barracuda
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages

Tu peut l'echanger contre un autre sur se forum forum.velovert.com A+ je vais dormir

wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Ok merci pour ton aide rapide :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in