C'est compliqué à changé ? Je touche pas trop ca prend combien de temps (pour la main d'oeuvre)? C'est juste ça qui faut que j'achete non ? actionsports.de
Pas besoin de taper dessus pour le faire rentrer ?( dans le tuto pour monter son cadre y dit que c'est compliqué...) vttfreeride.com Y faut changzer tout le JDD ou juste les roulements ?
"mich67190" disait:non, ca doit rentré comme papa dans maman en période humide.Pas besoin de taper dessus pour le faire rentrer ?( dans le tuto pour monter son cadre y dit que c'est compliqué...) vttfreeride.com
"kifran78" disait:Je comprend pas ce que tu veux dire par la ... Alors juste les roulements ou tout ? Merci"mich67190" disait:non, ca doit rentré comme papa dans maman en période humide.Pas besoin de taper dessus pour le faire rentrer ?( dans le tuto pour monter son cadre y dit que c'est compliqué...) vttfreeride.com
"mich67190" disait:tout est fixe. juste tes roulements qui ce retirent.Juste une précision : un semi integré ca veut bien dire que y à une cuvette qui ne s'enleve pas (soit celle d'en haut soit celle d'en bas) ? Et si c'est la parti fix qui est morte ?
essaye de trouver lapoutroie sur le gps , apres c'est fléché "auberge du vallon bike park " ton continue la route jusqu'au bonhomme et apres il faut tourner à gauche. tu continue cette route et tu y arrive (si ta pas l'impression d'être sur la bonne route c'est normal c'est dans un trou paumé. Par contre un moment apres Kaysersberg il y aura ecrit staton du lac blanc par orbey et station du lac blanc par lapoutroie (il faut prendre par lapoutroie et surtout pas par orbey... Enfin tout ca pour dire ca : lacblanc-bikepark.com EDIT : Enfait il faut marquer "Le Bonhomme - Station de Ski" sur le gps... Bon ride là bas !
"kifran78" disait:Je pense pas malheuresement... Pense à prendre un K-Way, il annonce pas forcement du beau temps (étrange pour la région...) et ça serait dommage de gacher le week end pour si peu... Et puis ça renforce l'ambiance north shore déjà bien présente ^^.merci mec. peut être a dimanche...
inscrit le 17/04/07
1998 messages