Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Bonjour à tous!!! Je suis en train de monter mon premier vélo de dirt et j'ai commander ce pédalier: http://www.fireeye-bike.com/components_photo/cmc_cranks_3_photo_3.jpg Je pense ne pas m'être tromper en ce qui concerne les roulements et les entretoises, mais j'ai un doute quand à la manière de serrer l'ensemble avec les vis des extremités de l'axe. Si je serre trop fort, je sens des frottements malgrès la couche de graisse. Comment dois je m'y prendre??
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Chaotikdreams, 21/08/2008 - 14:57
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pas la peine de serrer les vis des extrémités comme un bourrin, faut serrer sans forcer, par contre tu peux te lâcher sur les vis des manivelles, la faut serrer :)
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
OK merci du conseil! Jvais faire comme çà!!
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
il ne manque pas une entretoise? celle qui va entre les roulements.
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"sglube" disait:
il ne manque pas une entretoise? celle qui va entre les roulements.
La sorte de petit tuyau??? Sisi elle y est, mais c'est vrai qu'il ne l'ont pas mise sur la photo!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le ou les plateaux on les visse où dans la manivelle :shock: ??
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est grace au petit trou qui est au dessus du trou pour la manivelle sur la manivelle de gauche sur la photo. Assez bizarre comme phrase :?
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
le ou les plateaux on les visse où dans la manivelle :shock: ??
En fait tu met un plateau bmx de ce genre : Le grand trou du plateau va sur l'axe, et le petit sert à le fixer à la manivelle par la petite vis bleu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in