Salut tous le monde!!
voilà j'ai du jeu dans ma roue avant. J'ai un axe de 20 et je voudrais savoir de quoi ca pouvais venir?
merci d'avance, bon ride à tous!
"jeremy1603" disait:salut ..malheuresement pour toi j avais eu le meme pb sur mon coiler ...semble t il le moyeux que tu a n est pas specialement bien concue et plutot bas de gamme ... j avais moi meme remplacer les 2 rlt mais il y avais encore du jeu ...( pb d usinage du moyeux surement ).. j ai depuis monter une paire de dt swiss 340 et fini les pb comme par magie .... @ +++je ne sais pas ce que je peux donner sur le type de moyeu mais sur le bouquin qui référence toutes les pièces du vélo y a écrit : KK Disc 20. En effet la roue bouge bien indépendamment de l'axe mais l'axe est bien verrouillé. Si le problème vient des roulements est-ce normal que cela arrive alors que le vélo ( Kona Howler ) a 1 an.
"traputaca" disait:salut ..oui en effet la ref du rlt est graver sur celui ci ... elle commence par 6 et 3 chiffres ...tu pourra les trouver sans pb chez un vendeur de rlt industriel ....skf ...tinken ect .....pour remplacer tes rlt il suffit simplement de les chasser et remonter les neuf en lieu et place .... pas de reglage ,rien du tout a faire ....mais si tu ne sais pas les demonter , je te conseille de porter ta roue chez ton bouclard ...@ ++mes roulement sont mort dans ma roue avant, comment faire pour les demonté, c'est un moyeux atomlab general issue, la reference du roulement est elle marqué sur celui ci ?
"sglube" disait:ca se voie quesiment pas mais elle bouge a la main et pour le bruit : ca fait un bruit come quand il y a du jeusi c'est un problème d'usinage, ils vont tout seul, a la main normalement, sinon tu colle les roulements neuf comme sa tu rattrape le jeu. mais comment tu sais que ta roue bouge? tu le voie, tu l'entend, ou elle bouge a la main? si oui, es qu'elle fait du bruit, et quoi comme bruit.
inscrit le 11/07/07
27 messages