WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/05/07
15 messages
Salut tout le monde ;), Voila, la semaine dernière aux 2 alpes, j'ai explosé la pate de mon dérailleur ! Heureusement pour moi, ca m'est arrivé à la dernière descente de la journée ! D'ailleurs, merci au pick-up du gérant du resto des oeufs rouges qui m'a gentillement redescendu en bas :) ! Hum, je m'echappe du sujet un peu :D ! Bref, je cherche donc à en rajouter une nouvelle mais pour l'instant, après quelques recherches sur les sites que je connais, j'ai toujours pas trouvé (CRC, Probikeshop, 100bike, etc..) ! Je m'en remet donc à vous ! Mon vélo : un scott nitrous 20 de 2005 ! Ci joint la photo pour les amateurs ;) ! http://stemouche.free.fr/tes.jpg Merci d'avance pour le coup de main ! Bonne soirée Alex
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Je ne sais pas a quoi ressemble la patte de dérailleur d'un Scott Nitrous, mais si c'est celle-ci cgi.befr.ebay.be Tu peux commander, j'en ai commandé deux pour mon vélo (rmx R1) et elles sont arrivées après 4 jours. Vendeur sérieux. Mais vérifie convenablement à quoi elle ressemble :wink:

WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/05/07
15 messages
Salut, tout d'abord, merci de ta réponse ! Mais en fait, j'ai un petit doute ! Car la patte est adaptable pour plein de model mais pas les nitrous ! J'hésite donc un peu ! Si jamais, quelqu'un connait un autre plan, je reste interessé ;) !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Regarde par rapport à ta patte à toi qui est cassée. Moi aussi mon modele n'était pas indiqué (juste mis "and other models", "et d'autres modeles de vélo") Après, je vais essayer de trouver un autre site
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/05/07
15 messages
Bah en fait, j'ai plus que la moitié de la patte lol ;) ! Cela a l'air de se ressembler mais je voudrais pas mettre 20 ? dans le vent non plus :)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Va chez un revendeur scott et regarde s'il peut t'en commander une ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in