kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
bonjour, voulas mon probléme , mon vtt a 1mois et j'ai eu des probléme avec mais pedale , elle partez toute seul .. . donc mon bouclard pensant que s'été le pedalier me le change et me met un XT et j'ai re eu le même probléme il y a une semaine pendant les vac.. . . et je ne peut pas retounez voir mon bouclard ( il est trop loin de chez moi ( 2H) ) je vais chez un autre et achéte une pair de quartz carbon pour faire la coupe de normandie. . . et la en venant pour demontez mais pedal , j'en demonte une sans soucis , mais l'autre a un probléme : je ne peut pas la demontez car son pas de vis est mort donc je ne peut pas metre la clé à laine pour la deviser. Donc moi je cherche une solution je test tout se qui est possible mais je n'arive toujours pas a la demontez et il me faut la demontez pour mercredi ( entrainement) aidez mois svp merci !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Merci d'écrire correctement car, d'une part, ça craint vraiment et, d'autre part, ce n'est pas agréable à lire pour nous lecteurs. D'ailleurs on ne comprend rien du tout !
"kellog" disait:
la clé à laine
c'est bien une aiguille à tricoter, non ? :mrgreen: