Salut.
Je possède un Manitou Swinger SPV 4 et jen'ai pas encore de pompe HP ... Est-il possible de mettre de la pression avec un compresseur ?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 16/08/2008 - 20:12
"KTM_RIDER" disait:Hm.. Sur ces mots tendrement mis en valeur je vais te répondre "mais je fais parti de Quoi ?""marcus" disait:on est dans un post inutile non p.s t'en fait parti"KTM_RIDER" disait:Pour un commentaire inutilehaha encore un post inutile
"mechaniks" disait:pompe basse pression simplement pour les marzo. pour les autres marque, c'est de la HP.Pour vous mettre d'accord!!!! il ne faut pas utiliser de pompe pour pneu ou de compresseur car ils balancent une trop grande quantité d'air d'un coup...comme le volume de la fourche ou de l'amorto est fermé et assez petit...cette grande quantité d'air dans un petit volume fait monter la pression immédiatement à des valeurs très élevées...ce qui peut conduire à faire "exploser" les joints. Donc pompe BP pour la fourche et pompe HP spéciale amorto pour l'amorto.
"KTM_RIDER" disait:Je croit que tu t'enfonce KTM_RIDER ... Merci Mechaniks je vais essayé d'en trouvé une."kifran78" disait:Parce que sert a quel chose c'est bon tgde toute façon il est inutile ce mec...
inscrit le 17/04/07
1998 messages