mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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Salut. Je possède un Manitou Swinger SPV 4 et jen'ai pas encore de pompe HP ... Est-il possible de mettre de la pression avec un compresseur ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 16/08/2008 - 20:12
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
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certains te dirais NON tu va tout péter, moi aussi d'ailleurs mais bon si t'y va doucement en jetant un ?il sur le mano sa devrait passer


respecte les préconisation au niveau de la pression quand même
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
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Je me pose la meme question, j'ai le meme amorto que toi et je veux rajouter de la préssion car il est beaucoup trop mou :/ Et je n'est pas de pompe exprè :s Vous pensez qu'avec un coprésseur ca pourrait aller???
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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Je pense que c'est même pas la peine d'essayé avec une pompe à pied normale non ?
marcus
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Je sais pas...Je n'est jamais enlever l'embou de l'amorto sur lequel on peu yrajoute de la préssion..est-ce le meme qu'une simple pompe a vélo?
mich67190
mich67190

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Ouai c'est une valve Schreader standard (tu peu enlever le capuchon ca va pas se dégonfler)
marcus
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C'est un capuchon rouge métallique ?
mich67190
mich67190

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Oui (pas celui qui se dévisse avec une clé de 16)
marcus
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Oula oui ne t'inquiete pas je suis aussi débile que ca mort de rire^^ D'ailleurs je n'arrive pas a y toucher car on dirait que me clef de 16 n'y rentre pas :?
kifran78
kifran78
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pompe a haute pression. pas autre chose.
mich67190
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Ok merci kifran :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
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J'ai essayé avec une pompe normale, tu peux pas mettre beaucoup de pression mais ça gonfle... mais t'auras aucune précision :/
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
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haha encore un post inutile
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
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"KTM_RIDER" disait:
haha encore un post inutile
Pour un commentaire inutile :wink:
kifran78
kifran78
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Matos : 1 avis
"marcus" disait:
"KTM_RIDER" disait:
haha encore un post inutile
Pour un commentaire inutile :wink:
... :lol: de mich.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"marcus" disait:
"KTM_RIDER" disait:
haha encore un post inutile
Pour un commentaire inutile :wink:
on est dans un post inutile non p.s t'en fait parti
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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Matos : 1 avis
Ouai c'est peut être un post inutile pour toi qui connait tout sur tout mais faut que tu comprenne que y à des débutants sur le forum et que c'est pas sympa de se foutre de leur gueules juste parce qu'ils savent pas des truc de bases ... Mais comment veux tu qu'ils aprenneent ces trucs de bases si dès q'uon pose une question y a un imbecile heureux qui doit venir faire chier son monde ?
marcus
marcus

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"KTM_RIDER" disait:
"marcus" disait:
"KTM_RIDER" disait:
haha encore un post inutile
Pour un commentaire inutile :wink:
on est dans un post inutile non p.s t'en fait parti
Hm.. Sur ces mots tendrement mis en valeur je vais te répondre "mais je fais parti de Quoi ?"
kifran78
kifran78
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Matos : 1 avis
de toute façon il est inutile ce mec...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
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Pour vous mettre d'accord!!!! :roll: il ne faut pas utiliser de pompe pour pneu ou de compresseur car ils balancent une trop grande quantité d'air d'un coup...comme le volume de la fourche ou de l'amorto est fermé et assez petit...cette grande quantité d'air dans un petit volume fait monter la pression immédiatement à des valeurs très élevées...ce qui peut conduire à faire "exploser" les joints. Donc pompe BP pour la fourche et pompe HP spéciale amorto pour l'amorto.
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
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Mince j'en ai pas une :? Il y en a pour combien pour avoir 2 pompes comme ca?
kifran78
kifran78
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Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
Pour vous mettre d'accord!!!! :roll: il ne faut pas utiliser de pompe pour pneu ou de compresseur car ils balancent une trop grande quantité d'air d'un coup...comme le volume de la fourche ou de l'amorto est fermé et assez petit...cette grande quantité d'air dans un petit volume fait monter la pression immédiatement à des valeurs très élevées...ce qui peut conduire à faire "exploser" les joints. Donc pompe BP pour la fourche et pompe HP spéciale amorto pour l'amorto.
pompe basse pression simplement pour les marzo. pour les autres marque, c'est de la HP.
KTM_RIDER
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inscrit le 30/04/07
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"kifran78" disait:
de toute façon il est inutile ce mec...
Parce que sert a quel chose c'est bon tg :arrow:
KTM_RIDER
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inscrit le 30/04/07
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"marcus" disait:
"KTM_RIDER" disait:
[quote="marcus"][quote="KTM_RIDER"]haha encore un post inutile
Hm.. Sur ces mots tendrement mis en valeur je vais te répondre "mais je fais parti de Quoi ?"
Je parlait des coms
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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Matos : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
"kifran78" disait:
de toute façon il est inutile ce mec...
Parce que sert a quel chose c'est bon tg :arrow:
Je croit que tu t'enfonce KTM_RIDER ... Merci Mechaniks je vais essayé d'en trouvé une.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 16/08/2008 - 20:03