"KTM_RIDER" disait:oufti tu es un violent toi. stu"kifran78" disait:Parce que sert a quel chose c'est bon tgde toute façon il est inutile ce mec...
"mich67190" disait:continue pas j'ais fini"KTM_RIDER" disait:Je croit que tu t'enfonce KTM_RIDER ... Merci Mechaniks je vais essayé d'en trouvé une."kifran78" disait:Parce que sert a quel chose c'est bon tgde toute façon il est inutile ce mec...
"KTM_RIDER" disait:Tout de suite la vulgérité.. S'il est si inutile que ca ce post que fais-tu dessus ? Personne ne t'a demander d'y poster un commentaire pour le coup totalement useless mon gars ! [on s'égare du sujet d post]"kifran78" disait:Parce que sert a quel chose c'est bon tgde toute façon il est inutile ce mec...
"kifran78" disait:je vai mettre quelqu'chose au point je veut juste dire que c'est très rare que j'insulte quelqu'un sur un post . C'est vrai j'ais insulté kifan mais il ya une raison car nous avons eu pas mal d'accrochage dans le passé est qu'il se permet de dire des chose je ne n'admet pas . kifran ne crois que tu pourri jamais les post tien il y a juste 5 min si ça c'est pas pourrir vttfreeride.com Donc pour la derniere fois c'est fini on va pas faire des page et des pages . un forum c'est pour donné sont avis je l'ais donné sens mauvaise intention car je trouve logique pour le gonflage d'un amorto. bon sur ce bonne soirée et bon ride à tousnon tu te rompe, un mec comme ca, est en or, le rois incontesté du pourrissage de post et de la réponse inutile.(au vu de tout ces messages) moi je lui tire mon chapeau a coup de pompe dans le cul.
"kifran78" disait:Quelque part..à travers les insultes les plus inimaginable..je percois un brain d'amour entre vous xD Ok jvais dormirnon tu te rompe, un mec comme ca, est en or, le rois incontesté du pourrissage de post et de la réponse inutile.(au vu de tout ces messages) moi je lui tire mon chapeau a coup de pompe dans le cul.
"marcus" disait:hum pas du tout Bonne nuit et fait de beau reve !!"kifran78" disait:Quelque part..à travers les insultes les plus inimaginable..je percois un brain d'amour entre vous xD Ok jvais dormirnon tu te rompe, un mec comme ca, est en or, le rois incontesté du pourrissage de post et de la réponse inutile.(au vu de tout ces messages) moi je lui tire mon chapeau a coup de pompe dans le cul.
inscrit le 14/04/08
6172 messages