BillyQ
BillyQ

inscrit le 15/08/08
1 message
Salut a tous, Il y a deux semaine je me suis acheté un cadre Transition Vagrant. J'ai monté dessus des pieces venant d'un autre spad. Mon premier problème est que je me demande si c'est normal que mon dérailleur (Shimano LX) touche mon cadre quand je suis sur le petit pignon? Et vienne le heurter sur les chocs sur les autres pignons? Ensuite quand je me met sur les deux grand pignons ma chaine déraille. J'ai vérifié dans la documentation de mon pédalier (Race Face Evolve DH monoplateau) les entretoises a mettre, d'apres ce que j'ai compris il n'en faut pas. J' ai essayé de diminuer ma longueur de chaine, de rerégler mon dérailleur, etc, mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais eternellement reconnaissant! Merci d'avance.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
tu as un vis qui vient ce poser sur ta patte de dérailleur. celle ci, vis la. sinon, single speed. plus de problème de transition...
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, d'après ce que j'ai vu sur leur site, le vagrant est monté avec du sram, et on voit sur la photo que qu'il est plus compact que le shimano. Sans doute à cause des bases très épaisses du cadre. http://www.transitionbikes.com/2007/Vagrant_Preview.cfm http://www.transitionbikes.com/2007/Vagrant_Pricing.cfm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in