jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
bonjour a tous donc mon problème c'est que tellement je serre fort mes vis de pédaliers une a fini par geuler ma clès alen tourne donc dans le vide est il m'est impossible d'enlever lavis comment faire merci ? bon ride a tous
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , il y a la technique un peu bourrin qui consiste à utiliser une clé d' un diametre plus important que tu rentre a coup de marteau . C' est vraiment pas garantie mais en dernier recour ... Sur ce bone chance et je laisse de plus fin connaisseurs en mécanique te répondre plus précisément .
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tu prends un foret d'un diametre inférieur a ta vis foirée et tu perce après t'as plus qu'a retarauder au diametre voulu PS je viens de voir que c'est ton pédalier. Soit ca passe nickel soit ca fait comme moi et ton pédalier entier est mort
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
il existe deja un post la dessus je ne sais plus ou il est par contre :roll: trouve le et il t'aidera bon ride :wink:
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
trés bonne idée le percage mais 'atis' si je perce aprés je devrais changé de vis ou pas? est si je perce elle sortira comment je conprend pas tout a fait merci merci pour votre patience
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
si tu perces, ta vis est morte. Le percage consiste a faciliter le passage de la vis a tarauder. La soit tu trouves un taraud qui a le mème diametre que ta vis de base ou alors ton pas de vis ( pas la vis ) est foiré et la tu dois prendre un diametre plus gros.
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
merci beaucoup les gars grace a vous g tapé en tournant avec un burin plat petit et la vis a fini par accepté de se barrer mais elle est dans un sal état !!! merci les gars bn ride
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
avec un poincon :s ton pas de vis doit etre mort non ?
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Salut, moi ce que je fais je prend le dremel et je fais une bonne entaille au milieu de la vis, il suffit de prendre un tournevis plat pour l'enveler par la suite et la vis n'est pas forcement morte comme sa tu pourra toujours la remettre :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"spineshank81" disait:
Salut, moi ce que je fais je prend le dremel et je fais une bonne entaille au milieu de la vis, il suffit de prendre un tournevis plat pour l'enveler par la suite et la vis n'est pas forcement morte comme sa tu pourra toujours la remettre :wink:
Remettre une vis foirée pas top :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in