vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 04/08/08
26 messages
bonjour à tous je post ce sujet sans savoir s'il est à la bonne place je voudrais relooker mon mondraker play 3 de 2008 mais je ne sais pas si je l'équipe en or (pièce trop chères pour moi et difficiles a trouver) ou en blanc. je vous propose aussi de proposer des couleurs ou encore d'y exposer vos spad afin que je puisse avoir des idées
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages

slt moi je te dirais de rouge ou du bleu regarde le mien et di moi ce que t'en pense! a+ bn ride jeffdetuning.skyrock.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pourquoi des pièces trop chères..? suffit de les repeindre, c'est moins cher et quand c'est bien fait c'est beau :wink:
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 04/08/08
26 messages
oui mais moi et la peinture... sinon y'orait quelles couleurs qui iraient bien avec le noir a par l'or sachant qu'il y a déjà des petites touches de blanc.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu c'est a la bombe c'est pas sorcier. (Même moi j'y arrive alors :roll: )
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
moi mon da bomb il est bleu avec des roue et un guidon blanc alors j'ais repeind ma courone de pedalier en blanc et nikel crome ! apres sa depend de ce que tu repeind
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 04/08/08
26 messages
jai peur que le noir et le blanc ça fasse une peu fade...mais les pièces blanches sont quand même moins chères et plus faciles à trouver!!
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Noir et vert sa peut etre sympa mais les pieces verte reste assez peu courante , moi pour mon bike de descente je vais le faire vert ( kaki ) avec des pieces rouges je pense que sa peut le faire :)
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 04/08/08
26 messages
je vais le faire blanc et vert, vous en pensez quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in