ced34
ced34

inscrit le 11/08/08
7 messages
salut a tous,voila aprés une chute sans gravité,pratiquement a l'arret(j'ai mis le pied par terre,mais il a pas touché le sol!!)je suis tombé 2metres plus bas et mon spad et resté sur le chemin! je remonte et m'apercois que mon spad en se couchant,c'est reposé sur une pierre appuyé sur un plongeur de fourche! :evil: apparement (c'est une marzzo air)aucune fuite,pas de traces d'huile,pas de pertes d'air... juste un petit impact meme aprés la seconde sortie le lendemain pensez vous qu'il y ai des consequences a long terme? merci a tous @+
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
si c'est vraiment un petit impact et que tu ne sent quasi rien en passant le doigts, je ne pense pas qu'il y ai des soucis.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
les plongeurs ne font pas office de cartouche d'air, ils servent juste à ce que cela coulisse bien dans les fourreaux. Les carouches elles sont à l'interieur et "indépendantes" des fourreaux. Si tu n'as pas constaté de vrille, de bosse ou deformation a priori aucun souci.
ced34
ced34

inscrit le 11/08/08
7 messages
ok merci les gars sa fait chi*r quand meme,je vais mettre des protections en tous cas!car vu le prix d'une fourche! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in