Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Bonjour a tous , voila jai un tendeur basique da bomb mais le problème c'est qu'après chaque session il lache ( le ressort ) ne tiens plus et il c'est même cassé jai du le retordre et le coller ! :cry: Je voulais savoir si je devais passer en demi-maillon ou racheter un tendeur , qu'elle est le plus avantageux ! Pour le demi-maillon il faut un nombre de dents particuliers ? Merci de vos reponses :wink:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
pour le demi-maillon il te faudra un bonne dose de chance pour que sa tombe pil poil lol

pour le tendeur moi aussi j'en ai un et je ne l'ai jamais installé, c'est de la daube

ducoup vaut mieux essayer une bonne combinaison (chaine/braquet) qui fera d'autant plus classe que de te trimbaler une daube pendu au cadre

c'est mon avis les autres penses peut être autre chose wink
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut c est ce que je pense aussi j avais un tendeur de chaine planet x. pareil de la daube d abord la chaine sauter a chaque coup de pedale et en plus le ressort a lacher le meilleur moyen c est de prende le bon nombre de maillons comme ont te la deja dis et surtout eviter l inutile tendeur de chaine qui au bout de trois jour ne tend pu grand chose allez bon ride a toi
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Ok donc je dois prendre une chaine normal et mesurer le bon nombre de maillons ? Tu veux dire quoi par Chaine /braquet ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in