lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Salut a tous j'ai un petit-peut de jeux dans ma 888 et cela fait 3 semaines que j'ai cette fourche et je n'ai encore rien fait avec aucun saut nis choc viollent rien de cela . Donc étant donné qu'elle soit neuve je trouve bizzard de ressentir du jeux au niveau de plongeurs . est ce que les posséceurs de 888 en ont aussi ? pouvez-vous me renseigner. merci
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
ne t'inquiete pas, la 888 2008 possède un jeu au niveau des plongeurs, mais ne se fait pas sentir quand tu roules. J'ai ca sur la mienne également
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Il y a toujours pour le bon fonctionnement un léger jeu mécanique mais il ne doit pas se sentir. Vérifie ton jeu de direction et le serrage de ta roue, de ton disque et de ton étrier.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Sur les 55 aussi il y a un jeu. Marzo a dit que c'était normal. normalement comme dit plus haut sa ne doit pas se sentir au roulage. Tu peux toujours leur envoyer un mail pour leur demander. A+ et bon ride
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Héhé fini la boxxer que je voyais au lacblanc avec la fuite
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
avec marzo, tout les jours un problème nouveau...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Aucun souci sur mes anciennes.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
et pourtant si tu savais le nombre de casse...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
je suis pas tout a fait d'accord avec toi Kifran sur ce coup. Ca fait la deuxieme 888 RC3 que j'ai (avant, des junior t) et jamais je n'ai eu de problème, et je n'en ai pas pour l'instant. :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Beaucoup d'amis sur marzo aucun souci.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
aucune casse de fourreaux? d'arceaux? de bas de cartouche qui ce dessert??(ce qui fait que ta fourche s'ouvre complètement en plein vol, chose qui est arrivé a un client)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
non, et pourtant j'arrive a la maltraiter ma 888 :lol:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Merci a tous cela me rassure beaucoup :) Pour répondre a Nico.tmm oui je me suis enfin décidé a changer cette boxxer qui fuiait beaucoup beaucoup au faite si cela vous interaisse je la vend c'est une Boxxer Race de 2008 de 8 mois d'éxistance qui fuit et qui est légerement vriller je la laisse a qui conque pour 200 ? ... PS: le lac blanc c'est pour bientôt... :o
freerider26
freerider26

inscrit le 16/08/08
9 messages
bonsoir alors pour 2008 marzo a tous changé insi que le lieu frabrication de ces fourches les model bas de gamme son fabriquer a taiwan contrairement a 2007 qui étaient frabriquer en italy donc la caliter en soufre forcément mais c'est tous de méme du marzocchi donc sa marche trés bien mais il y a plus de problèmes
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
marzo fonctionnAIT avec du jeux. après un paquet de retour a cause de son leger jeux, les pièces ont étées recalibrer, alors attention a ne pas confondre avec une descente des bagues dans le fourreaux. déjà vu sur du rc3 tout récemment.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Bonjours, Merci . Mais que veut-tu dire par une descente des bagues dans les fourreaux ?(CoWbob) autrement je vais changer mon jeux de direction êtes-vous satisfait de vos jeux de directions actuelles ? merci :!: P-S :Une petite info pour :arrow: Nico.tmm je vais au lac blanc dimanche 24/08/08 toute la journée ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
seul fox a des ergot pour bloquer les bagues de guidages. marzo eu n'en ont pas, ainsi que rs. si tu veux dimanche je te vend un race face deus... mp.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, j'étais justement hier à mon shop pour un problème avec ma marzo RCV de 2008... Au niveau du jeu dont tu parles, si c'est bien celui dont m'a aussi parler mon bouclard au niveau des joints à l'entrée des fourreaux, c'est normal. 8) Après le seul truc que j'aurais à dire au niveau qualité marzocchi, c'est que je trouve ça vraiment con qu'ils aient mis les molettes de réglages compression et détente sous la fourche... En effet mon bouclard m'a montré que j'avais cassé net la tige qui passe dans la fourche et que l'on tourne (vers le plus ou le moins) pour faire les réglages. C'est surement du à une pierre qui serait venue taper sur la molette... Et à 160 euros la cartouche, ça fait mal au cul. Surtout que ça fait à peine deux mois que je l'ai. Bref... :evil: A+
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
J'ai aussi un jeu sur ma DIRT JAM COMP 120 mm, donc d'après vous, c'est pas grave ? En effet c'est a l'entrée des joins fourreaux/plongeurs !

autrement je vais changer mon jeux de direction êtes-vous satisfait de vos jeux de directions actuelles ?
Ben j'ai eu la même idée que toi, donc je viens d'installer (aujourd'hui :p) mon nouveau FSA the PIG, il a l'air niquel, a une bonne réputation pour - de 15 euros sur Fizzbikes (FDP 9.99 non compris) :wink: !
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
slu ! j'ai également du jeu depuis 6 mois sur ma 888, je roule beaucoup et le jeu ne s'est pas developpé. ne t'inquiete pas c'est normal apparement
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
merci
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
"dylanap" disait:
Salut, j'étais justement hier à mon shop pour un problème avec ma marzo RCV de 2008... Au niveau du jeu dont tu parles, si c'est bien celui dont m'a aussi parler mon bouclard au niveau des joints à l'entrée des fourreaux, c'est normal. 8) Après le seul truc que j'aurais à dire au niveau qualité marzocchi, c'est que je trouve ça vraiment con qu'ils aient mis les molettes de réglages compression et détente sous la fourche... En effet mon bouclard m'a montré que j'avais cassé net la tige qui passe dans la fourche et que l'on tourne (vers le plus ou le moins) pour faire les réglages. C'est surement du à une pierre qui serait venue taper sur la molette... Et à 160 euros la cartouche, ça fait mal au cul. Surtout que ça fait à peine deux mois que je l'ai. Bref... :evil: A+
salut, j'ai eu le meme probleme que toi sur ma 66 rc2x qui était quasi neuve. la molette rouge dessus c'est cassé au ras de la tige de la cartouche 150? ... mais comme j'ai un dremel, j'ai voulu essayer de faire une petite entaille pour pouvoir la visser/devisser au tournevis plat et ca a marché. donc je te conseille de le faire et tu economiseras pas mal. Si tu veux des photos : hesite pas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in