konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
Matos : 1 avis
Alors voila mon petit probleme: ce matin la tête dans le rhum rhum je suis aller là ou on me prend le plus d'argent: mon magasin de vélo! Décider d'acheter une paire de deetracks, ainsi que 2 penus et 2 chambres, le tout en 26". Je les achetes, je rentre chez moi super heureux, et là, surprise, elles étaient en axe de 9 alors que mon povre big hit été monter en axe de 12 à l'originie, donc là pas possible de la monter car en effet moi j'ai les vis qui viennent se vixer sur la jante alors que là les vis sortent de la jante et il suffit de mettre les boulons. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris!!! Donc j'en appel à vous pour me trouver une solution, un adaptateur ou autre. Sachant que j'ai la tige ou est fixé mon X9 qui ressort et ou normalement j'ai un petit bidule qui vient le renforcé! (désolé pour mon vocabulaire super technique)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
seul solition : changer de jante arriere :evil: la deetraks est pas compatible en axe de 12mm desoler pour toi ....
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
tu viens de m'annoncer la pire chose que je pouvais entendre aujourd'hui! :? :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
fallait vérifier ou nous demander avant :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
helas j'en suis pas fier :lol: si ton shop et comprehensif il peut te les reprendre sinon bas ta pas trop de solution :x :?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
o pire tu me les donne :D
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/02/07
50 messages
bon ben reste plus qu'a aller me coucher en éspérant que demin sa ira mieux! :? il m'en a parler oui mais je sais vraiment aps ce que j'ai foutu j'y est monter la chambre le pneu et même la cassette! Ya des journée comme sa ou rien ne va et moi j'ai vraiment fait le boulet!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in