salut a tous , j'en ai besoin pour augmenter les performances en DH de ma fourche pour pas cher ^^
merci =)
"bouark" disait:fast ou exaussah quand meme. donc en gros c'est un peu aléatoire selon ce que tu nous dit . moi jveu une fourche ki ai vraiment vraiment la patate en rebond, que ke je ne sois pas obligé de metre en lievre a fond pour arriver a un réglage étant a peu pres potable.
"0007" disait:effectivement j'ai des souci, mais sa vaut pas le coup de reparé la cartouche, donc je vais joué sur l'huileon peut tjs, mais il ne faut pas passer de 5 à 10 ou 15. A la rigueur du 7, mais le mieux est de soit avoir le bon ressort ou la bonne pression d'air. L'hydrolique n'est là que pour assister pas pour faire tout le travail (en compression). En temps normal, les réglages de détente sont précis, pas besoin d'huile plus épaisse (pour ralentir) Si tu as des soucis de réglages, c'est que ton huile doit etre changée, il y a peut etre qque chose deds qui gene la détente. Mais pour avoir démonté Domain ou Lyric, la détente peut etre entièrement libre à ultra freinée.
inscrit le 04/08/08
17 messages