Florent26
Florent26

inscrit le 28/07/08
10 messages
Bonjour, Récemment j'ai achetée un specialized hardrock comp disc mais j'ai des soucis avec la fourche... :? :? :? Quand les fourreaux descendent tout est bon mais quand ils remontent on entend un clac en fin de course des fourreaux. Qu'est-ce qu'on peut y faire ? Merci d'avance pour votre aide.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
laisse moi deviné...dj2?
Florent26
Florent26

inscrit le 28/07/08
10 messages
"zezz" disait:
laisse moi deviné...dj2?
Désolé mais j'ai pas compris...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
sa question est : est ce que le fourche est une marzocchi dirt jump 2. et puis ce claquement peut être normal si tu as réglé ta détente forte. surveille ce réglage si tu l'as bien sur...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
non ce ne sont pas des dj qui equipent les hardrock ce sont des rst ou des suntour
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
si c' est une suntour xcm et quelle claque en fin de course ce n' est pas normal par ce que un pot a moi a le meme velo et il la depuis 6 mois et elle ne claque pas mais si ton bike et tout neuf la je pense que ya un soucis . sinon sa le fait aussi sur une marzochie dirt jumper 4 le claquemement en fin de course mai ce n' est pas normal aussi
Romhertz
Romhertz

inscrit le 27/04/08
48 messages
j'ai le même bike que toi et je n'ai pas ce problème...
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
la fourche a tout simplemen un problème . je te conseille de ramené ton vélo la ou tu la acheter (si il est encore sous garantie bien sur) et de demander qui répare ta fourche ou qu'ils te la remplace
Florent26
Florent26

inscrit le 28/07/08
10 messages
Merci à vous tous ;) Je le ramènerais dans pas très longtemps alors... Je l'ai acheté vendredi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in