Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Hey je me suis acheté un commencal absolut 2 et a la premier chute g pété en deux la petite patte ki "raccorde" le dérailleur aux cadres! Donc javais pansé a mettre un pegs (cale pied) de bmx sur l'axe de la roue mais l'axe n'est pas asser grand! si kelkun connait un moyen de protégé son dérailleur arriere qu'il me reponde SVP! PS:est ce que sa existe des axes plus grand en longuer histoir qu'il depasse de 5-6 cm pour ke je puisse fixer mon pegs de bmx? PS:ne me ditent pas de me foutre en single-speed sinon je pétérai mon petit cable ds mon coin! :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Tu peut acheter un derailleur shadown de chez shimano. Il ne depasse pas du cadre quelques soit sa position. Sa limite le risque de casse. Avec les peg sa doit pas rendre terrible ...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

non il a peter sa patte de derailleur je croit :lol: bah je me trompe pe etre mais je croit que souvent d'origine, les pattes sont pas terrible, un pote a le 1, bah sa patte a durer 3 mois, après qu'il ait jeter le velo :lol: donc bah rachete la, et voit si sa change :wink: sinon je voit pas le rapport entre patte de dérailleur et dérailleur :roll: t'en casse un mais tu veut proteger l'autre alors que tu peux plus le fixer :lol: sinon bah ya sa : decathlon.fr fait un zoom et regarde le derailleur :lol:

notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je pense que le derailleur a toucher le sol et c'est sa qui a fait cassé la pate. Avec un shadow sa sera le hauban ou le serrage de roue qui touchera le sol en 1er donc plus de risque de casse
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
MERCI DE MAVOIR RéPONDU wai jvais pansé o protege de dérailleur de décathon mais le probleme c ki fo des fixations speciale ki se trouve sur le cadres! an faite quand je tombe et ba mon dérailleur tape par terre et a fissuré la petite patte donc apres o moindre choc sa casse mais g réussi a racheté la piece a mon bouclar mais c kan meme chiant car c pas du tous solide donc je panse ke mettre un pegs protégera super bien (meme si c pas tres éthétique) EST CE QUE SA EXISTE DES AXES DE 9mm PLUS LONG DE 6 CM POUR FIXER LE PEGS?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
6cm c'est un peu long. Ton cadre, et l'axe vont pas aimer les pegs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in