M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous, après une chute avec compression sur l'avant du vélo, il y a un tout petit jeu entre les plongeurs et les fourreaux au niveau des joins lorsque je bloque le frein avant et que je fais avancer le vélo. C'est très léger, le fonctionnement de la fourche est plus que normal, très bon, mais voilà il y a ce tout petit jeu. ça peut venir de quoi et est-il risqué de rouler avec ? Merci d'avance.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
nan normalement c'est pas risqué, enfin ça dépend de combien. Maintenant si tu continues ça va peut être s'aggraver...
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
le jeu va forcement s'aggraver surtout si tu as de gros freins... Je suis pas sur, mais je pense que ce sont les bagues de guidage ( je sais pas si ça s'appelle comme ça :oops: ) qui sont mortes... Mais tkt, ça se change :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
oué c'est certainement ca. te fais pas de souci tu peux continuer a rouler comme ca, la seule chose que tu risque c'est de les abimer encore plus, mais vu qu'elles sont deja mortes... j'avais un peu de jeu sur ma 888 et je contais les changer car on m'avais dit que ca allait s'aggraver, puis bon marzo n'en avaient plus en stock et je galéré pour en trouver donc j'ai abandonné mais le jeu ne s'est pas agravé et 6-7mois plus tard elle etait toujours pareil. donc change les que si tu voies que c'est vraiment necessaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in