cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Bonjour,voila les question au sujet de mon armotisseur: 1-Comment faire pour réglé le rebond? + veut dire plus de rebond? - veut dire moins de rebond? Ou le contraire? 2-Comment faire pour réglé le debattement? Par exemple a 160mm 3-A quoi sert cette malette? Je ne m'y connais rien en freeride,mais j'esai d'apprendre. Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
je peut répondre a la n°3: la mallette sert a ranger des papier ou des affaires. c'est quoi comme amorto?? marque modèle...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si tu tourne vers (+), tu augmente la vitesse d urebond (reviens plus vite) et inversement .. apres fait des essais, et compte le nombre de cliquet, si jamais tu veux revenir au rebond initial. Et pourréglé le debattement, be npas tous les amortos sont doté de ce réglages ... Sinon selon le cadre, t uchange d'amorto avec une course (+) ou (-) longue, masi cela est déconseillé. Si t uveux seulement le réduire, tu peux placé des cales
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Pour le (+) et le (-), ça dépend des marques, il faut que t'essayes! Les magura par exemple, c'est pas rebond, c'est amortissement du rebond, donc c'est à fond vers le (+) qu'elle remonte le moins vite !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in