"chico_29" disait:Hop hop hop, vas pas dans un shop pour un montage d'anti-deraillEMENT -_-' Tu va payer cher pour ce que tu peux faire toi meme . Etape 1: comande un anti-deraillEMENT et une flasque sur chain reaction compatible 32 dents . (moi j'ai pris le Da Bomb a 51?, ca marche niquel mais il faut une flasque avec) Etape 2 : tu recoit le colis 2 jours apres. Etape 3 : tu enleve le 3eme plateau que tu remplace par la flasque. Etape 4 : tu enleve le petit plateau et tu scie a raz les 4 points d'atache du petit plateau (sinon ca coince avec l'anti-dé) Etape 5 : tu demonde le boitier de pedalier. Etape 6 : tu remonte le boitier de pedalier en prenant en sandwich l'anti-deraillEMENT. Etape 7 : Tu remonte le pedalier. Etape 8 : tu monte la chaine, en reglant le tout et eventuelement demandant conseil ici pour le reglage. Voili voilou Edit : encore pour musclor =)Mais aufaite au gars , la-bas je lui demande pour un "antidéraillement" ? Parse que moi je m'enmèle avec tout les nom , je ne sait plus comment appeler tout ça
"chico_29" disait:Ce que j'apele la flasque c'est le protege plateau (une sorte de 3eme plateau beaucoups plus epais et sans dents.) Le boitier de pedalier, c'est la ou y'a les roulements du pedalié, on le voit tres bien sur ta photo, c'est la partie qui reste dans le cadre une fois que t'as enlevé les maniveles. En general, il se demonte en deux parties .Ok ok , alors deja entant que "débutant avancée" il y a toujours quelque truc qui ne me sont pas accis ... Donc déjà qu'est-ce que vous appeler le flasque? Et un truc tout con , qu'est-ce que vous appeler le "boitier" de pédalier ? ^^ je ne connais pas tout le "gargon" ^^
Ok alors enfaite le flasque c'est ça non ? : chainreactioncycles.com Et se "flasque" se plasse comme mon 3eme actuelle ? Et pour le boitier c'est ça non ? ^^ : img178.imageshack.us Se qui passe dans le cadre ??? Et comment se démonte-t-il ?
"chico_29" disait:Il te faut un outil spécial pour démonter le boitier de pédalier. Heu, type ISIS je crois pour toi, corrigez moi si je me trompe ops:Ok alors enfaite le flasque c'est ça non ? : chainreactioncycles.com Et se "flasque" se plasse comme mon 3eme actuelle ? Et pour le boitier c'est ça non ? ^^ : img178.imageshack.us Se qui passe dans le cadre ??? Et comment se démonte-t-il ?
"chico_29" disait:Une chaine 9 vitesse, ca passe sur tout les bikes (a quelques exceptions pres). La flasque, t'as tout compris =) Et le boitier de pedalier, oui c'est ca. La clé speciale pour demonter ton pedalier, c'est une valeur sure qu'il est bon d'avoir dans sa trousse a outil. Soit tu l'achete chez ton bouclard (ou la commande si ils ne l'ont pas en stock) soit tu te la fait decouper dans une tole de 6-7 mm par une entreprise qui fait de la metalurgie dans ton coin (ca revient moins cher ..)Types ISIS ??? c'est quoi ? ^^ Et sinon c'est bien ça le flasque ? Ahhh oui j'allais oublier de vous demander ... enfaite j'ai casser ma chaine donc j'aurais voulus savoir au passage si il y a un type différant de chiane que je peut mettre ou si elle passe tous sur mon spad ? MERCI d'avance...
Ok ok Pour la clé qqu'un pourrait-t-il me montrer à quoi ça ressemble ??? ^^ t'inquiète pas pour se qui est de me renseigner je passe mes journée sur mon ordi a chercher ^^ mais a chaque fois quand je suis sur le poin de trouver il y a un nouveau problème qui revient ... Et sinon je voulais savoir si ça , ça passe sur mon spad ? : chainreactioncycles.com Ou encore ça : chainreactioncycles.com Merci d'anvance , je rapelle que c'est asser urgent parse que je ne peut plus rouler maintenant ... Haa oui j'allais oublier autre chose (encore ) , quand sur sur les site (CRC par exemple ) ils disent "30t-34t" c'est de 30t à 34t ? P.S: je rapelle que j'ai 32t.
"musclor9" disait:Musclor, met la en veilleuse stp.putin tu sais pas réfléchir par toi même ? on t'a tous expliquer, et tu nous demande des questions de merde auquelle tu pourrais répondre tout seul. cherche un peu avant de faire un post inutil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chico, les deux anti-dé que tu me montre passent sur ton bike, mais jte conseille le premier . 4-bolt, c'est 4 branches. c'est ton pedalier. 30t-34t, ca veut dire que tu peut avoir un plateau de 30, 32 ou 34 dents. L'anti-dé avec les rouletes oranges est tres bon, un pot l'as monté, il a jamais deraillé ^^ Mais attention, ne prend pas le modele iscg sinon tu poura pas le monter. Prend le 30-34t 4bolt . a -40% en plus c'est interressant! Et voila jpense avoir trouvé l'outil qu'il te faut pour ton boitier de pedalier : chainreactioncycles.com pense a faire le tour des tes pots pour savoir si ils veulent acheter quelquechose sur chain reaction, si tu depasse 140? d'achat, les frais de ports sont gratuits (ou alors, comme il te manque que une 15ene d'euros, prend quelques conneries comme des bouchons de valves et une chambre a air par exemple)
inscrit le 29/02/08
233 messages