alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde. J'ouvre ce post pour avoir votre avis et si ce problème vous est déjà arriver... je possède une totem solo air et de l'huile fuit du té droit ( ou il y a la cartouche mission control) par les mollette de réglage(compression floodgate...) ce probleme m'emmerde vraiment :cry: si un mecano est de passage un ptit conseil serait le bienvenue! merci d'avance!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
verifit tout les joint vue qu'il y a fuit
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
merci du conseil! :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pareil sur ma argyle 409
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
pas bcp de reponse dis donc :( quelqu'un peut il m'aider???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
l'ecrou est assez serré?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
ah et tu as eu le même problème que moi??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"le_rider_fou888" disait:
va voir ton bouclar la mienne est passée en SAV sous garantie j'ai payer que 17 roro :) Mais j'ai attendu 3 semaines :cry:
SAV = 17? y a pas un soucis la? si c'est SAV, c'est gratuit normalement...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
frais de cochon?? non les 17??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les 17 euros c'est pour la main d'euvre de Barracuda ils ont essayeé de la réparer 35 euros de l'heure il on passé 1/2 H dessu avant de l'envoyer en SAV :)
bah je maintiens que tu n'aurais pas du avoir a pyer... ils vendent une fourche, ils assurent le SAV, ca fait partie du prix que tu payes... maintenant, ca n'engage que moi ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
les 17 euros c'est pour la main d'euvre de Barracuda ils ont essayeé de la réparer 35 euros de l'heure il on passé 1/2 H dessu avant de l'envoyer en SAV :)
Sympa Barracuda !!! Les magasin ou je vais fond payer 35 euros pour 10 minutes !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
le sujet n'est pas le prix de l'heure d'un bouclard mais les problemes rencontrés sur les totem :wink: boin sa me rassure kil n'y ait pas bcp de monde qui s'en plaigne! :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
bah je maintiens que tu n'aurais pas du avoir a pyer... ils vendent une fourche, ils assurent le SAV, ca fait partie du prix que tu payes... maintenant, ca n'engage que moi ;)
non il a acheté le demo a une connaissance... donc pour moi barracuda est dans son droit...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
non il a acheté le demo a une connaissance... donc pour moi barracuda est dans son droit...
dans ce cas la... ;) je pensais qu'il avait acheté chez barracuda directement..
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
J'ai le même fourche que toi et le meme "probleme" qui n'en est pas un a proprement parler car j'ai vu un type rouler aussi avec cette fourche et les traces d'huile étaient toujours présente.. je pense que ce n'est pas très grave du moin moi ca n'a pas pas d'effet sur la fourche ni sur rien d'autre :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Perso, je pense que tu aurais du la garder le temps des vac' puis l'envoyer en SAV après ta semaine à l'Alpes d'Huez. Le SAV savoye est long en temps normal, donc en vacances ... Bonne chance :D
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'avais la meme chose que vous, mais sur le motion control d'une argyle. J'ai demonté pour trouver que le joint du bouchon etait coupé en morceaux. Remplacement par mes soins (donc gratos) et c'est parti. Plus de probleme de pissage d'huile.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
merci bcp de vos reponse ! :D elle me rassure ! bon ride a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in