mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Voila je viens juste d'avoir ma rock shox, et hier au surprise au moment de mon premier saut, je sais pas des sensations bizarre qui faisait que je ne sauté plus droit que je partais en sucette sur l'appel ou en l'air enfin bref.... Donc voila j'ai du mal a la réglé comme il faut, je passe d'une society xeno en 80mm de débattement a une argyle en 100mm et ma mère me dit qu'il faut que je reprenne un temps de réadaptation ce qui est sans doute vrai mais a mon avis il y a un problème niveau du reglage je pense. Alors je fais 70kg pour 1m85 et j'aimais beaucoup le réglage de ma society et la je trouve que la rock shox est plus vive qu'avant donc pouvais vous me donné un coup de pouce pour évité de me prendre un retour de débattement méchant ? Merci d'avance. (avec ma fourche, j'ai eu des petite pieces blanches savez vous a quoi servent elles ?)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut les cales blanches servent à durcir ta fourche en les placant au dessus du ressort au cas où elle serait encore trop molle malgrès le motioncontrole au + dure. pour régler le rebond bin tu regardes la molette rouge en dessous du fourreau droit et tu tournes vers la tortue :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in