juju00799
juju00799

inscrit le 27/07/08
0 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique. J'ai un problème avec mes vitesses c'est à dire que quand je suis a la première vitesse sur l indicateur de vitesse, je suis a la deuxième vitesse sur mes plateaux. Comment puis-je régler ce problème. Merci pour vos futures réponses.
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut a toi juju00799 et bienvenue sur ce forum pour régler ce probleme il faut que tu règle la molette qui est sur ton derailleur par petit quart de tour c un réglage en général minutieux et long qui ne tient pas lomgtemps ou au pire emmene le cher decathlon ou autre magazin de velo près de chez toi sachant que décathlon le fait très bien .
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

réglage dérailleur/tension cable vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in