bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
bonjour je me suis fait livrer mon nouveau derailleur arriere xt m770 08 seulemnt la molette de reglage de tension de cable n a pas ete livrée avec c est peut etre normal jusqu ici donc j essai d installer la molette de mon ancien derailleur dessus mais je m apercois qu il n y a pas de filtage pouvant accueillir la molette est ce grave si je n en met pas? vais pouvoir correctement indexer mon derailleur malgre tout?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'et un xt shadow ? c'est normal alors
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
donc le xt shadow est depourvu de molette de reglage, etonnant pourquoi?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai vu avec la reference, sa semble etre normal ! tkt pas, sa ne change rien a reglage, tu peux toujours reglé au niveau du shifter regarde, les sram n'ont jamais de molette :wink:
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
dacodac merci
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
en fait sur le xt shadow, le tirage du cable direct offre un changement de vitesse encore plus précis. ce qui explique l abscence de cette molette
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
non, car toi c'est pas un shadow et ta pas la mollette :lol:
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
c est l intermediaire en somme
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
toi c'est un xt normal c'est tout ! y'a pas d'intermediaire, c'est systeme shadow ou normal (et inversé)
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
alors comment expliquer l absence de molette defaut de fabrication?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
nan ! sa a changé c'est tout ! regarde les sram, y'a jamais de mollette !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
la mollette, a été retiré des xtr en premier il y a environ 4ans. puis le xt a suivit. donc c'est normal que tu n'est pas cette mollette.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in