Bon voilà je viens d'investir dans un premier VTT histoire de changer de discipline de temps en temps. (chui basketteur à la base) J'ai donc le GIANT BOULDER GT 08 veloland.com Je l'ai depuis 1 mois avec à vue d'oeil 150 km de "promenade" dans les bois. J'avais qques questions sur l'entretien. -Est ce normal que quand je freine l'arrière ma manette de frein touche presque ma poignée au moment ou la roue bloque ? C'est un pb de serrage je pense jai donc serré au max au guidon mais rien de mieux qu'est que je dois resserrer au niveau des freins ? - Comment empêcher que mes pignon fassent du bruit quand je pédale ? pareil, ça doit être un pb de réglage du dérailleur mais que dois je faire pour ne plus entendre ce cliquetis qui m'énerve légèrement. - quel entretien quotidien dois je faire ? - quand je freine de l'avant assez fort mais roue se met à tremble d'avant en arrière, ça veut dire qu'elle est voilée ? Voila j'espère que je me suis fait comprendre sans trop de fautes d'orthographe. Merci
inscrit le 24/07/08
2 messages