diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages

Bonjour je vais m'acheté un moyeux ns bike chainreactioncycles.com mais je ne vois pas de pignon faut-il que je l'achete et si oui le quelle. Au début je pensais celui-ci chainreactioncycles.com mais comment l'installer? merci

ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
cherche plutôt un kit single speed avec les 2 entretoises car la c'est un rajout sur une k7 (:p ) ou sinon tu peux jouer les bricoleurs prendre 2 k7 enlever les entretoise prendre le pignon qui t'intéressent et monté le tous sur ta jante mais perso je te conseille kit ss ou jante ss et tu as plus qu'a rajoute le pignon ^^ voila j'espère t'avoir aider :) ++ et bon ride
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
Non non attention, le moyeu NS coaster SS que tu présente est un moyeu à roue libre vissée => roue libre Odyssey C'est un type de roue libre qui ce fait vieux et pas pratique pour les petites transmission (13dts mini je crois) mais bon ça ce fait encore, donc pour te procurer une roue libre vissable va voir le matos de bmx. Par contre petite précision, moi j'ai recu une roue libre avec le moyeu alors peut-être pas la peine de te cassé la tête :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai ce moyeu et il donne une roue libre de 15 dent avec ;) T'as juste à la visser et c'est tranquille y'a rien de compliquer :D Voila jspr t'avoir aider P.S: C'est un super moyeu malgré le prix. les roulement sont excellents
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
ok merci mais tu l'as acheté où?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Je l'ai commandé sur CRC.
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
ok merci j'ai vu que ta une jante tornado est-ce que c'est du solide ou non moi je la prendrais en 24 avec un moyeux ns
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Une Tornado pour l'avant pas de soucis mais évite à l'arrière elle risque de pas trop aimé certain choque... Moi j'ai le combo, tornado avant et Combat à l'arrière. La Combat est un monstre mais plus lourde, et elle est aussi magnifique 8) A+ JS
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/06/08
76 messages
ok c'est bon merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in