quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous je voulais savoir combien de bars vous m'etiez dans vos fourches et vos amorto en pratiquant du freeride merci. :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
ça dépend de ton poids, de ce que tu envois et de ce que tu recherches (l'adhérence donc SAG élevé ou bien précontrainte relativement élevée pour ne pas talonner en récep).
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
si tu regonfles ton amortos fais gaffe a la pression max Je crois que c'est entre 12 et 15 bars selon l'amortos
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tiens... un cannois. Pour la pression, on ne peut pas faire de generalité, car ca change en fonction de pas mal de parametres: poids du pilote type de suspension (pour l'amortisseur) type de pratique (barre de 10m ou les trottoirs de la zette ;) ) etc...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut de toute maniere je ne peux pas gonfler mon amorto mais par contre je peux gonfler la fourche c'est une marzochi55 et je 73kg. Mais moi je cherche en faite la sensibilite mais pas trop au poind quel talonne.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in