beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voulais enlever mon pédalier hors la vis externe de mon pédalier celle qui faut dévisser en 1er est un peu foiré ,sa accroche toujours mais difficilement je voudrais donc savoir si il y a kan mm moyen de virer cette vis autrement que avec ma clé allen ?? merci de vos réponses bon ride
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Salut tu sort la perceuse et le foret et pi tu nique ta vis fais gaff à pas foirer ton pas de vis de pédalier et tu sera bon à racheter une autre vis par contre ^^
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Hello tu prends n'importe quel outil et tu taille une fente ensuite tu sort tout sa au tournevis ou autre. ++
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
je profite de ce post car moi c'est mon pas de vis dans la manivelles qui est niker :shock: donc je peux plus enlever ma manivelles avec l'arrache qu'est ce que je peux faire ? j'ai penser : - enlever mon autre manivelles. -comme mon boitier est en 2 parties ( une grosse avec l'axe et tt puis une autre c'est juste un petit bout qui vient de l'autre coté pour tenir l'axe. Et comme la grosse partie est du coté de la manivelles que je peux enlever je devisse le boitier ( qui va s'enlever ) et normalement ça devrait faire poussoir ... Si vous avez une autre solution svp dites la moi ... merci et à bientot
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si le filletage enfin jsais plus le vrais nom tarodage (?), est mort tes un peut dans la m**dasse tu peut toujour esseiller de le refaire avec un outil speciale mais jpence que le mieu c'est de le changer si t'arrive pas à le lever et que tu conte le changer a coup de masse :twisted: en huilan bien la choose
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
merci et oué c'est se qu'on ma dit de faire ... au sinon chauffé avec un seche cheveux la pièce ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Tu mets ta clefs allen couvertes de laques sur la vis couvertes de laques aussi. Laisse bien sécher et ca sort tout seul ou encore wd40
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
verain hydraulique sa devrais fair l affaire :twisted: :twisted:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"Nico.tmm" disait:
Tu mets ta clefs allen couvertes de laques sur la vis couvertes de laques aussi. Laisse bien sécher et ca sort tout seul ou encore wd40
je comprends pas bien la manip tu peux me la refaire stp :lol:
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos reponses :wink: a+++
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
bonjour je profite de ce post pour ne pas crée de post inutile... j'ai un petit problème de pédalier : après quelques sauts mon pédalier se desserre et grince, j'ai essayer de le démonté pour le nettoyer et le graisser , j'ai donc dévissé les vis extérieurs a l'aide d'une clé a pipe mais je n'ai pas pu démonter le reste. une autre clé spéciale est elle nécessaire ? Merci :D
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
wep il te faut un arrache manivelles si j ai bien compris ton cas :wink:
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
ok vais voir ça Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in