drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bonjours, mon probleme le voici: quand ma roue arriere tourne, le disque fait un bruis , comme des v-brakes apres avoir fait une rencontre avec de l'eau. jai verifier et la plaquettes du coté rayons et en contacte avec le disque, donc jai tous devisser et tous revisser mais sa na rien changer... petit shema: http://images4.hiboox.com/images/2908/b825d40e247ddec001c40d83a9b668f8.bmp doc si on peux m'aider? (c'est des disque eyes nine )
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
déja c'est hayes et non "eyes" et pour recentrer ton étrier tu peux devisser les visses de ton étrier (celle qui le maintien) et que tu le recentre a l'oeil, sinon tu devisse légerement tu met un coup de frein, et tout en gardant appuyé tu le ressers. j'éspére que tu auras compris
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
"dranem" disait:
déja c'est hayes et non "eyes" et pour recentrer ton étrier tu peux devisser les visses de ton étrier (celle qui le maintien) et que tu le recentre a l'oeil, sinon tu devisse légerement tu met un coup de frein, et tout en gardant appuyé tu le ressers. j'éspére que tu auras compris
tout est dit
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
moi je kiff son schéma :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"dranem" disait:
cette technique ne marche que pour le postmount, sa marche vraiment "vite fait" pour le standart IS international pour reglé celui ci, il faut d'abbord s'aider de petite rondelle que tu fourre entre l'adaptateur et l'étrier ce qui aura pour action de décallé ton étrier !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"traputaca" disait:
"dranem" disait:
cette technique ne marche que pour le postmount, sa marche vraiment "vite fait" pour le standart IS international pour reglé celui ci, il faut d'abbord s'aider de petite rondelle que tu fourre entre l'adaptateur et l'étrier ce qui aura pour action de décallé ton étrier !
je suis d'accord seulement ton étrier est fixé en postmount, c'est l'adaptateur qui est fixé en iscg. or dans ce cas je parlais de la fixation étrier adaptateur. :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi je suis au standard 6 trous
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"drekdark" disait:
moi je suis au standard 6 trous
La tu parle de la fxation de ton disque pas de l'étrier :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ouai pasque jai entendus parler du postmont, c'est pas le systeme de fixation de shimano?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Non le systeme de shimano c'est le centerlock :wink: Postmount c'est l'adaptateur pour fixé ton étrier a la fourche ou au cadre a l'arriere ta le poostmount et le is (standart international) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in