Zander
Zander

inscrit le 18/07/08
1 message
Bonjour a tous Mon VTT marchait nickel, ce matin je l'ai nettoyé entier, un peu de degraissants sur la transmission etc puis WD 40 depuis j'ai un problème de passage de vitesse: lorsque je les descends (sur le deuxieme plateau , du plus gros pignon vers le plus petit) : nickel . Quand je les monte, il y en a toujours une ( vers le troisieme pignon en partant du plus gros souvent) qui ne passe pas. (sa fait clak clak clak , mais ca ne passe pas) pour que sa passe , il faut que j'aide un petit peu le dérailleur a la main en le poussant un peu vers le rayon ou en rapprochant le galet supérieur vers les pignons. Quelqu'un peut me dire sur quoi il faut jouer pour que ca se remette a marcher impeccable parceque j'ose pas tou toucher de peur que ce soit encore pire ... merci
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Salut, il faut que tu tende le câble avec la molette au bout du shifter tourne la en roulant jusqu' as qu'il y est plus de bruit ou règle le avec les deux vis essaye d'abord la 1ere méthode
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Est pour l'entretient pas besoin de dégraisser ou de wd40 s'est du dégrippant pas un lubrifiant , graisse au teflon c'est tout après le nettoyage
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Et le dégraissant/nettoyant/lubrifant c'est bien ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Bof c'est comme un velo il peut pas etre bon dans toute le discipline just un compromis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in