smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
bonjour je voulais savoir comment fair pour passer mon cable de frein arriére dans mon cadre pour l'avant la solution a été plus radical je l'ai viré merci d'avance et bon ride a tous :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
dans ton cadre ? ou dans la potence ?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
je voudrais le faire passé dans la potence mais je ne vois pa commnet le faire ressortir je pencé ke il fallait le faire ressortir par le cadre ver l'arriére
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est impossible ton truc si tu le fais passer par ta fourche et ressortir par le cadre soit t as plus la possibilité de tourner. soit fait breveter si tu veux faire des barspin c est soit le rotor (mecanique ou hydraulique) soit le brakeless soit une gaine longue
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
"brakeless" c'est quoi sa je ne conné pas je conné la potence percé le systeme mécanique et hydro mais le "brakeless" je conné peu tu m'expilqué :?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Sans frein. :wink:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
a oui d'acord :shock: don enféte g pas de solution pour pouvoir fair plein de tour sans devoir remettre le guidon en place a chaque fois :( bon ba je vé rester avec ma guaine long tenpi merci comme même :!:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
rotor :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in