rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
bonjours a tous bon voila j'ai un velo nul mais il me sert encore bon voila je crois que j'ais casser ma suspenssion car kan je fai un wheeling j'entend un clang!!! et des ke je me mets sur mon velo la suspension sabaisse de 2cm direct je ne sais pas si c'est reparable. merci d'avance pour vos reponses
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
C'est normal toutes les fourches de "merde" ont un claquement enfin même ma fourche all mountain 3 avait un claquement car le rebond était trop fort. Regarde si tu as pas un réglage de rebond sur ta fourche et si oui baisse le. Et pour ton problème qu'elle baisse normalement une fourche quand tu t'assis sur le vélo doit descende d'environ 15% un truc comme ça ou sinon c'est un manque d'air .
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
bon voila j'assume c'est un velo auchan donc bon c'est vraiment de la mer** comme tu dis. ma fourche ne s'abaissait pas comme sa avant, la meme quand je ne suis pas dessu je le met contre quelque chose sa s'abaisse et si je le souleve sa revient.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
elle est morte c'est tout :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"rider_inconnu" disait:
bon voila j'assume c'est un velo auchan donc bon c'est vraiment de la mer** comme tu dis. ma fourche ne s'abaissait pas comme sa avant, la meme quand je ne suis pas dessu je le met contre quelque chose sa s'abaisse et si je le souleve sa revient.
si c'est un vélo auchan le claquement est normal tan fait pas et pour le S.A.G de 2 cm c'est normal aussi mais bon vue les fourches chez auchan 2cm de S.A.G ne te laisse plus beaucoup de débattement
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
il me reste plus grand chose effectivement
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
si ça ne le faisait pas avant , c'est seulement parceque ta fourche s'est usée depuis..
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui moi aussi sa me le fesait ( et oui javou moi aussi jai eu un bike de fou ) yavé du jeu dans ma fourche , c' était une zoom et puis apré mon arceau qui relié les 2 coté c est cassé donc fait gaffe :wink: que sa te pete pas a la guelle moi elle c ' est cassé en passant une table en ratérissent trop sur lavant pui jai vu la fourche qui tomber en miete ... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in