katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Slaut, je voulais savoir quel est le type de boitier de pédalier d'un cadre NS bitch ? si c'est du boitier euro vtt ou des roulement type bmx comme spanish euro ou US ( sacahant que sa me plairait bien de pouvoir y mettre mon primo powerbite avec axe titane en 22 mm et spanish que j'ai deja ! ) Merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
euro :wink:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
merci a toi ! j'ais un autre probléme, c'est savoir quelle sont les mensuration de boitier de pédalier sur ce cadre car je ne les trouve pas : j'ais pensé a mettre un boitier truvativ gp team DH longeur d'axe 113mm et montage sur cadre 68/73 ?? Merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, j'ai un bitch, les dimensions sont données sur le site ns-bikes ou le plus simple appel dominique desprez, proprio du chop dom-bikes et revendeur officiel ns-bikes. Moi j'ai un hussefelt ca passe niquel.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
J'ais demander a Dom bike : tige de selle 27.2 donc ca c'est bon 73 en cadre mais il m'a pas dit si c'était pour axe de 110 mm ou 113 mm ( comme le boitier truvativ que je veux acheter ) : on s'en fiche ? Merci ( deplus sur le boitier il est marqué 68/73 : on peut donc monter ce boitier sur deux "type" de cadre different ? )
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
Merci ( deplus sur le boitier il est marqué 68/73 : on peut donc monter ce boitier sur deux "type" de cadre different ? )[/quote] oui à l'aide de calle :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ils peuvent t'en filer souvent au dkt
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
I-II 1 spacers côté gauche 2 spacers côté droite, côté plateau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in