zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut a tous j ai recemment changer de velo et acheter un specialized p1 de 2008 apre avoir remplacer la cerclage arriere par une mavic tout est nikel mais je voudrais savoir les réglages de cette fourche . je sais qu il y en a un ou lon tourne avc une cléf a laine mais qui ne change rien. yen a t il d autre . ps elle est de 2008. et mon deuxieme problemen j ai des grincements qui viennent de ma colone de direction. est ce les roulements? merci a tous de me répondre et bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est normal pour les réglages ils ne servent à rien :lol: Pour les grincements je n'en sais rien :wink:
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
ok merci puis pour cette fourhce avec ce que j ai entendu dire dessus je ne m attendais pas a quelque chose d expeptionnel non plus mais je te remercie pour se renseignement
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ça dépend, si ces au freinage ces la matière qui travail donc rien d'alarment. @+
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
non ce n est pa au freinage mais par exemple en wheeling chose du genre mais maintenant que j y pense aussi quelque fois au freinage je sais qu il ne va pas cassé non plus mais bon ce n est pas très agréable .
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
effectivement.. pas d'autres réglages sur la DJ3 2008.... :roll:
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
et j ai aussi une autre question si la chaine est un peu detendu flotte un peu cela est il grave? car je connais, beaucoup de rider qui roule un peu detendu ou carrément détendu et quelle serait la tension?merci a tous de me répondre et bon ride
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
et j ai une derniere question et je vous laisse tranquil le réglage dorigine sur ma fourche etait presque enlevé et quand j ai voulu la mettre plus molle le filtage s est enlevee la vis n etait plus dedans je l ai remise est ce que cela a fait quelque chose et peut ton rouler sans cette vis de reglage .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in