lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut, Je possède une boxxer Race de 2007 je l'ai achetée en décembre 07 et voila 5 mois que le plongeur gauche est a chaque comprehésion recouvert d'huile ,j'ai regarder sous les caches poussières et j'ai enlevé la poussière qui y était dissimulé . Mais le problème perciste serais-ce possible que la poussière soit allée plus loin se bloqué sous le join qui empèche l'huile de se retrouvé sur les plongeurs ? J'ai fait une grosse chute il ya maintenant 1 mois et résultat j'ai vrillé ma boxxer après mainte éfforts j'ai réussis a la remaitre "droite"(0.5mm à la place de 4 cm ) depuis se jour la fourche ne marche plus corrèctement j'y ai observé du jeux . Si je l'envoy chez Rock shock france croyez-vous qu'une fourche vrillé puisse se fair réparé ? Si se jenre de problème est déja arrivé a quellq'un pourrait-il me dire comment a-t-il pue y remédier . Merci
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
je pense que ca ne se repare pas, un pote a vriller une marzo aussi et rien a faire
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le coup de l'huile sur le plongeur gauche est normal sur les RC pour le vrillage ... je pense que c'est mort
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je profite de ce post parce que j'ai aussi vrillé mon argyle (juste un peut^^) et donc d'après vous ça passe pas en garantie? :?
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
pour une fourche fortement vrillé, le seul remède et je suis pas sur que ça marche, c'est de changer le fourreau, car c'est a l'intérieur, le fonctionnement des plongeur a usiné le fourreau de manière a ce que l'huile circule sans que rien l'arrête voilà
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
merci a touses je crois que je vais devoir en acheter une neuve mais cette fois je vais me lancer sur quelque chose de plus résistant du jenre marzzo 888 . Parseque des plongeurs de 32mm je trouve cela un peut juste et d'après se que j'ai lue les marzzo 888 sont meilleurs niveau qualité prix par rapport au boxxer ! Merci et bon ride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
:lol: Tu ne retrouveras jamais le fonctionnement d'une RS Boxxer chez la 888 . . . ;)
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
:lol: :lol: :lol: en dessous de 800? t'as une boxxer race neuve en mag, pas comparable a une 888 dans les 800?..
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut a tous J'ai décidement acheté une 888 ATA 2008 donc merci a tous pour vos conseils .......et l'oubliez pas........ il faut venir rider au lac blanc dans le 68 Bon ride a tous et a toutes
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
tu nous invite alors :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
ATA :?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
re désolé se n'est pas la "ATA" mais la "RCV"... c pas grave avec des plongeurs de 38 mm je vais déja pouvoir plus bouriné :D ^^ @ ++ ... au lac blanc
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacblancride" disait:
re désolé se n'est pas la "ATA" mais la "RCV"... c pas grave avec des plongeurs de 38 mm je vais déja pouvoir plus bouriné :D ^^ @ ++ ... au lac blanc
rien a voir... tu peux avoir du 38 saucisse... mais l'hydraulique elle... tu bourrinera rien.. ah si, tes bras :wink:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
petite question qui n'a pas grand chose a voir avec une boxxer: sur des freins hydrauliques comment marche le système d'étenchéiter au niveau des pistons ? car je possède des shimano LX et après avoir enlever les plaquetes il y a un piston qui est sortis entièrement de sa loge je l'ai remis et j'ai constater que l'huile sointait un peut ... j'ai déccidement pas de chance avec l'hydraulique :? merci @++
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yo lacblancride, j'ai vu ta boxxer quand j'étais au lac lundi dernier et effectivement on avait remarqué ta fuite, on retourne demain de nouveau sur deux furious, fait signe on peut se capter
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je crois que l'étanchéité dans le frein c'est un joint !
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
Yo lacblancride, j'ai vu ta boxxer quand j'étais au lac lundi dernier et effectivement on avait remarqué ta fuite, on retourne demain de nouveau sur deux furious, fait signe on peut se capter salut nico Alors comme sa tu ma vu au lac blanc éxélent ... :shock: c'était bien un Kona Stink vert que tu a vu ?? pour se qui est de se recontrer au lac blanc se serait une très bonne idée mais malheureusement je n'y était pas mardi je pense y aller lundi ou mardi prochain se serait cool mais comme j'habite dans le sungau a 20 min de la frontière sa fait un peut loin de venir ( 1 heure 30 ) d'autant plus que ce n'est pas moi qui roule... mais bon il faut bien que je vienne éssayer ma new fourche(888 rcv) :D je te tien au courant @ ++
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
ok, j'ai monter mes freins aujourd'hui et a parament sa a l'air d'aller bon il faut dire que j'ai changer les plaquettes aussi :wink: merci @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in