bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
bonjour je voulais savoir si je pouvais utiliser le wd40 à la place de l huile pour lubrifier ma chaine merci
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
bien sur que tu peut. le DW40 est un dégraissant et un lubrifient la seul chose a savoir c'est qu'il ne faut surtout pas en mettre sur les joint et sur les frein
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
ok merci et est ce aussi efficace qu une huile fluide?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
STOP STOP... Le WD40 c est un dégraissant comme dit plus haut, donc ca bouffe la graisse qui est dans les roulement... fait gaffe... je te conseil plus une huile fait exprès...
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
moi je met du siliconspray ou du DW40 et sa marche très bien.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
De la graisse de phoque ou du beurre de karité pendant qu'on y est.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bien sur que tu peux utiliser un wd40, mais en que sur la chaine ou les pièce grippé, n'en mais surtout pas sur les endroits style ( moyeux ou boitier de pédalier... car tu enlèverais toute la graisse ). Le problème du wd40 sur la chaine c'est que c'est vraiment trop salissent. Donc je te conseille du téflon en spray ou en huile fluide !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in